Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio PR8 MKII
Photos
1/3
SM Pro Audio PR8 MKII

Préampli à transistors de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SM PR8 MKII ou ADA8000 ?

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 10 343 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion SM PR8 MKII ou ADA8000 ?
Tout est dans la question ! :oo:


ADA8000


PR8mkII

Ces 2 appareils ont les mêmes fonctions le Behringer est connus, le SM PRO ne l'est pas !

Qui en sais plus ??

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : mais je precisait que je ferais ce choix si j etais obligé de choisir entre les deux.. car sinon je prefere choper au dessus.




:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
nous sommes bien d'accord. :bravo:
132
Vivement d'entendre ça...
http://www.myspace.com/indus666discard
133
Bon, je viens de recevoir, d'ouvrir, d'installer la carte ADAT (45 chrono), de refermer, de racker, de cabler. J'attends l'admin de ma boite pour qu'il m'installe la carte ADAT Marian Marc A (on a des PCs Dell, et moi j'ouvre pas ça moi-même).

Après, je pense qu'on va s'enregistrer avec ça dans le Cubase une guitare électro-acoustique, genre en direct avec une DI Behri, et avec au moins un couple de bons micros (Neumann KM184, le bas de gamme Neumann, donc supérieur à la plupart des haut de gamme chez d'autres constructeurs). Si j'ai le temps (et les pieds de micro, surtout), je poserai aussi une paire d'AKG 535, qui sont pour moi une référence en terme de prise de son acoustique.

On en reparle demain, je pense.
134
J'ai eu une Marian Marc A que j'ai revendue car j'avais des pbs de craquements, maintenant je ne suis plus très sûr que c'était de sa faute. J'aimerais savoir si tu en es satisfait.

Careful with that axe, Eugene !

 

135
Bon, les news: après test, la carte d'extension ADAT du PR8 ne fonctionne pas :fache2: Je la renvoie à THomann dès lundi.

Par contre, à l'écoute, sincèrement, au niveau pur préamp micro je préfère le PR8 à l'ADA8000.

D'un autre côté, comme je suis une quiche et que j'avais oublié que Cubase SX3 ne tourne qu'avec une carte son à la fois, il va falloir que je me paye vite fait un ADA8000 de toute façon pour convertir en analo la sortie ADAT de la Marian. Ben oui, comment j'écoute ce que je fais, sinon ? :??:

Un peu les boules, globalement. Mais ça va passer.
136
137
Bonjour :oops:
Je m'incruste dans le sujet, j'hésitais à acheter un ou l'autre et finalement j'ai pris le SM PR8 avec adat j'ai déjà un tascam MA-AD8 (8 mic convertis en Tdif ça sonne bien), et je voulais encore8 entrés de plus sur ma 02R au cas ou de temps en temps j'ai des Zicos en plus donc j'avais pas envie de dépenser des milles pour ça d'autant plus que le tascam ma déjà coûté 550€
Seulement voila pas moyen de faire fonctionner correctement cette bestiole que je donne la 02R ou le SM PR8 en maître Word clok, c'est le même résulta, la 02R dis que s'est synchronisé (sur le SM PR8 y a pas de témoin Clok locked, dommage). Donc le sons passe mai j'ai des bruit numériques comme si c'etais pas synchronisé correctement et puis alors si je met tout a 0 sur la console bonjours le souffle, s'est un troupeau de géant qui respire.
Quelqu’un a une idée SVP, j'ai 5 jours pour l'échanger?
138
Echange.
139
Je possède 2 SM PR8 MK II...
A un certain moment, j'ai eu quelques parasites...
J'ai changé les cables fibres optiques et je n'ai plus de problèmes
depuis...
140
J'ai un cable tous neuf!