Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio PR8 MKII
Photos
1/3
SM Pro Audio PR8 MKII

Préampli à transistors de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SM PR8 MKII ou ADA8000 ?

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 10 346 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion SM PR8 MKII ou ADA8000 ?
Tout est dans la question ! :oo:


ADA8000


PR8mkII

Ces 2 appareils ont les mêmes fonctions le Behringer est connus, le SM PRO ne l'est pas !

Qui en sais plus ??

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
121
Si ça vous intéresse j'ai des images de l'intérieur d'un ADA8000, c'est très propre et très bien câblé, ça respire le bon matos...
122
Tout ça c'est bien, mais personne ne peut encore nous parler du son du SM PRO, et c'est dommage...
http://www.myspace.com/indus666discard
123
J'ai un ADA8000. Enfin, je ne le possède pas, mais il appartient à ma boite de son préférée, et je le sors quand je veux. Ca marche bien.

Je viens de commander un PR8 MkII avec l'option ADAT. Je vous dirais ça.
124
Salut Bara, perso ca m'interresse tres beaucoup!!!
Merci d'avance

ps: tu pourras nous en parler en commencant un nouveau thread par exemple (lol)
125
Hey!

Ce serait même très beaucoup plus trop bien si tu pouvais nous faire un enregistrement comparatif avec les deux ^^

:bise:
126
J'osais pas demander :oops:

Avec un micro splitté aves un cable en Y comme ca t'as exactement la meme source qui rentre sur les deux bécannes en meme temps!!!
127
A ce propos c'est possible de splitter avec un simple câble en Y ? Pourquoi les splitters actifs coûtent aussi cher, alors ?
128
Très bonne question... Moi aussi ca m'interpel...

A mon avis c pour avoir une bonne discociation des deux sorties Parce que dans l'autre sens (deux cables vers un seul) ca marche bisarement (par exemple si tu branches 2 guitares sur une seul entrée d'un ampli (avec un raccordeur) et bien quand tu regle le volume sur une guitare, ca influence le niveau de l'autre...)
129

Citation :

(par exemple si tu branches 2 guitares sur une seul entrée d'un ampli (avec un raccordeur) et bien quand tu regle le volume sur une guitare, ca influence le niveau de l'autre...)




EnooOOOorme !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
130

Citation : Pour quelles raisons tu prendrais le Behrinher ?

Parce-que tu as vu l'intérieur du SM Pro8 MKII ?


rien de tres objectif comme je disais.. le smpro ne m inspire pas du tout confiance.. la serie de photo dont je parle parlait d elle meme..
et puis je me fie aussi a ce que les utlisateurs disent du behringer..
donc rien d objectif.. :)
mais je precisait que je ferais ce choix si j etais obligé de choisir entre les deux.. car sinon je prefere choper au dessus.
:)