Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio PR8 MKII
Photos
1/3
SM Pro Audio PR8 MKII

Préampli à transistors de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SM PR8 MKII ou ADA8000 ?

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 10 340 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion SM PR8 MKII ou ADA8000 ?
Tout est dans la question ! :oo:


ADA8000


PR8mkII

Ces 2 appareils ont les mêmes fonctions le Behringer est connus, le SM PRO ne l'est pas !

Qui en sais plus ??

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : C’est pas non plus franchement indispensable en enregistrement.
Je dirais même que c'est très dangereux d'enregistrer un signale déjà traiter.



Vrai.
112

Citation : Tout dépends ce que tu veux enregistrer


Enfin bon, je préfère ne pas rentré dans ce débat la avec toi, ça va encore finir en couille.
De plus il y a plusieurs façons de bosser, et ce n’est pas la mienne, car c’est bien trop dangereux.
Edit: les posts se croisent, ça donne des discussions un peux bizarres !

Citation : et à quoi pourrait te servir les inserts...


Tout simplement si comme moi tu utilise l'appareil en Live comme extension des entrées d'une console numérique, mais bon la encore je ne trouve pas que les inserts soient indispensable, puisque les effets sont intégrés dans les consoles.

Et finalement c'est quoi un inserts? C’est juste un petit jack stéréo placé après le preampli, rien de plus...

Mais de plus en plus je pense quand même que cette interface a trop de fonctions pour être le top en qualité.

Mais je peux me tromper, en tout cas je ne demande qu'a voir, ou plutôt à entendre.
113
Ahh là là... je dis "VRAI", et tout ce que tu trouves à faire, c'est à créer des histoire encore...

On va dire que tu as pas "vu"/"lu"/"compris" mon post...

On va dire ça...



:mdr:
114

Hors sujet :

Citation : Ahh là là... je dis "VRAI", et tout ce que tu trouves à faire, c'est à créer des histoire encore...
On va dire que tu as pas "vu"/"lu"/"compris" mon post...
On va dire ça...


Mais non…ralala…nos posts se sont croisés.
D'ailleurs j'ai rectifié
Calmos ...

Vérifie par toi même:

Topic 110 Posté le 04/01/2006 à 22:32
Topic 111 Posté le 04/01/2006 à 22:33

En plus c'est toi qui postes les 2 !!!

Donc par pitié arrête de dire que tout le monde te cherche des poux...et détends toi !


115

Hors sujet :
Hé bien c'est bien ce que je dis !
Héhéhé !
Je suis très calme moi...

relis mon post :


Citation : On va dire que tu as pas "vu"/"lu"/"compris" mon post...



Alors reste calme tonton....hahahaha...
Et puis, c'est pas "tout le monde" qui me cherche des poux...en tout cas moi j'ai jamais dit ça...alors par pitié arrête de dire ça. MERCI.


.

116
Pour revenir légèrement au sujet, BEHRINGER viennent d'augmenter tous les tarifs donc celui de l'ADA8000 aussi, ce qui risque de faire pencher la balance vers le SM PRO sous peu...
http://www.myspace.com/indus666discard
117
Ouch !!!!! le Behringer ADA8000 tourne maintenant autour des 270 euros !!!!
118
119

Citation : Il me semble que ça cache quand même pas mal de bas de gamme, alors ont ils tiré sur la connectique, sur la qualité des boutons, sur les composants, le débat reste ouvert ...


a ce propos, je suis tombé sur une serie de photos du smpro ouvert et franchement si tu les voyais (c est con je ne sais plus du tout comment j etais tombé dessus..) tu comprendrais.. tres vide et assemblage tres douteux..
mais je ne peux en dire bcp plus, car je ne suis pas assez bon en electronic pour pouvoir parler des composants..mais le travail etait pas beau du tout..
puisqu on est en comparatif avec l ada8000, je n ai jamais vu cet apareil ouvert, mais j aurais tendance a le mettre dans la categorie des behringer acceptables/correct. et si j etais obligé de prendre l un ou l autre, j opterais pour le behringer.
j ai bien dit obligé hein, sinon je crois que j attendrais un peu et viserais au dessus.
:)
120
Pour quelles raisons tu prendrais le Behrinher ?

Parce-que tu as vu l'intérieur du SM Pro8 MKII ?