Sujet J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
- 433 réponses
- 39 participants
- 12 190 vues
- 35 followers
Anonyme
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
comment on fais ?
Push-Pull
melinedivine
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
Anonyme
y'a combien de compo qui passe en nocturne avec des super synthé, des sons bien trouvé mais le kick , il est
c'est psychologique, dans le clubbing, pour l'auditeur lambda, le kick c'est ce qui donne le tempo, si il tape pas suffisement, il zap (c'est aussi ce qui va faire l'effet pompage pour tous le reste)
dans la pop et le RNB c'est different parceque le tempo est moins rapide,
dans un tempo à 130-140, le cerveau de l'auditeur il retiens, le kick et la finesse qui est dedans
Anonyme
Citation : Kapam, tu parles de dynamique et tu veux appliquer de la compression à tout va. N'y a-t-il pas une contradiction là dedans.
oui en faite je me trompe dans les terme tecos, quand je parle de dynamique c'est un son tres pechu, (pas compresser alors ? puisque j'ai appris que le compresseur fais baisser la dynamique ? à moins que dynamique dans le terme ne sois pas synonime de pechu )
par contre pour le leveler TC, j'y avais pas pensé,
merci bcp je vais etudier le sujet.
Push-Pull
Citation : le cerveau de l'auditeur il retiens le kick et la finesse qui est dedans
Beatless
jamesdo
Si tu veux avancer un peu y te faut une base plus solide.
Bandini
Citation : oui en faite je me trompe dans les terme tecos, quand je parle de dynamique c'est un son tres pechu, (pas compresser alors ? puisque j'ai appris que le compresseur fais baisser la dynamique ? à moins que dynamique dans le terme ne sois pas synonime de pechu )
Oui un compresseur ecrase la dynamique, ton son sera donc plus "compact", cela te permettra d'en augmenter son volume, pour qu'il soit plus "pechu" !
Donc oui si tu veux un son de kick bien péchu tu peux passer par un compresseur.
Dynamique et péchu ne sont pas synonime!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte