réactions au dossier Le mixage tout plugins
- 108 réponses
- 37 participants
- 17 540 vues
- 36 followers
Craig Anderton
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
scare
Citation :
Un DSP permet d'avoir des ressources disponibles en toutes circonstances, pour des tâches bien définies, alors que le processeur partage sa puissance entre tous les besoins de l'ordi. Ce qui fait que les derniers retranchements de la puissance ne sont pas très sûr pour du traitement en temps réel... là où le DSP va faire sont office sans broncher...
Je tourne sur des gros projet en natif, ça bronche pas un brin, le dsp c'est complètement largué comparé à la puissance des processeurs actuels. Sa seule utilité restante est d'en faire un dongle.
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
blackbollocks
Citation :
Je tourne sur des gros projet en natif, ça bronche pas un brin, le dsp c'est complètement largué comparé à la puissance des processeurs actuels. Sa seule utilité restante est d'en faire un dongle.
faut voire le gros bestiau d'ordi que t'as aussi
mais c'est vrai que globalement, je pense que d'ici 5 ou 6 ans les dsp n'auront plus lieux d'etre, excepté le fait de servir de clé i lock mais en plus encombrant (mais néanmois plus esthétique)
mais tant mieux. ça se vendra d'occase pour une bouchée de pain, miam
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
doom_Oo7
Silicon Machine Extended
Citation :
faut voire le gros bestiau d'ordi que t'as aussi
actuellmement, un gros bestiau, c'est pas beaucoup plus cher qu'une bonne carte dps grand public.
scare
Citation :
d'ici 5 ou 6 ans les dsp
Ca fait déjà bien 3 ans !!
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
blackbollocks
Citation :
actuellmement, un gros bestiau, c'est pas beaucoup plus cher qu'une bonne carte dps grand public. |
hm quand mm, si tu veux un gros mac, c'est genre dans les 3000$ minimum et un gros pc dans les 2000$
(desole, j'ai plus la notion des euros et en plus j'ai pas le signe euro sur mon clavier )
mais c"est sur que compare (pas d'accents non plus ) au grosses cartes uad, c'est bcp plus rentable et evolutif.
en ce moment, je mix sur un pc sur w7 avec un quad core i5 650 a 3,06 gHz il me semble, et 4 ou 8g de ram je sais plus, enfin c'est pas mal mais pas l'ultra top non plus, et j'ai pour l'instant pas trouve de limitations...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
miles1981
Pas la peine de mettre 2000€ pour un gros PC. A moitié prix, tu as 90% des perfs du monstre de 2k€ !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
doom_Oo7
doom_Oo7
Anonyme
Une alim de 400w a 40/45e te suffiront amplement si je peux me permettre,avec une 8400 gs tu va consommer dans les 160/170 watt en charge ce qui n arrivera surement jamais hors mis si tu fais des bench genre occt prime95 ou autre.
au repos tu sera aux alentours de 90w,700w sont a envisager seulement si tu comptes avoir un multi-gpu.
Tu dois surement le savoir mais en choisissant ce cpu et ce chipset contrairement a un chipset h67 et a un cpu non "k" tu payes un supplement qui te donne uniquement la possibilité de faire de l overclocking.
Je me permets de le dire car en general c est pas un argument pour une config mao donc si ca peut te faire economiser des roros(ou qqun d autre) pourquoi s en priver.
http://www.hardware.fr/articles/815-12/intel-core-i7-core-i5-lga-1155-sandy-bridge.html
- < Liste des sujets
- Charte