Sujet de la discussionPosté le 05/09/2017 à 15:04:40[Bien débuter] Le mot de la fin
Voici donc venu le temps d’apposer un point final à cette série d’articles consacrée à l’art du mixage. Dans cet épisode inévitablement pas comme les autres, je vous propose un bref coup d’œil dans les coulisses suivi de près par un « Best of » très personnel. Mais d’abord, que diriez-vous d’un petit interlude musical ?
Merci Nantho !
Je suis cette série d'articles depuis le début, j'ai pesté avec, j'ai appris avec et j'ai progressé avec.
Donc merci pour tout, pour ce travail colossal à mon sens, pour l'altruisme, pour le ton, bref merci dans tous les sens.
Et les différents post, générés par tes articles, ont été parfois aussi très intéressants et enrichissants.
Chapeau !
Je dirai meme plus : Merci !
Cet ouvrage exhaustif a été une véritable révélation, je me sens désormais moins le Dupont& Dupond du son...
Ah oui... encore merci !
Merci Nantho, merci audiofanzine pour ces articles même si je ne suis pas aller au bout de la pratique, je me suis bien éclaté pour un novice avec les 1ers sujets, cela m'a conforté dans ma création musicale que j'ai privilégié, et nous voici donc au dernier article que je n'ai jamais raté!