Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement batterie

  • 5 166 réponses
  • 274 participants
  • 515 283 vues
  • 284 followers
Sujet de la discussion Enregistrement batterie
Voila c'est fait, un petit enregistrement de ma batterie pour alimenter le forum

je ne suis pas un pro du son, j'ai enregistré avec l'idée d'avoir le son le + neutre et le + open possible, pas de compression , juste un peu de réverbe, et un bon nettoyage de piste, du bon materiel.
Le résultat se situe je pense à un niveau correct.

j'attends vos remarques et tacherai de répondre à vos questions le cas échéant.

Merci à tous et à mon ami Slone pour toute son aide.


le lien : http://www.slone-music.com/mp3/phil/drums2.mp3
Afficher le sujet de la discussion
211
Moi j'ai retenu par le comparateur:

Delta 1010

Delta 44

M-Audio Omni Studio

M-Audio OmniStudio USB

Hoontech
DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

USB Quattro

Audiophile USB

elles ont l'air pas mal mais je débute et je comprend pas tt dans les caractéristiques....
J'ai comparer

USB Quattro
DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
OmniStudio USB
Omni Studio

la quatro a pas d'alim fantome donc pas la peine....


Donc je retiens maintenant plus que OmniStudio USB et Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port....
la omni studio usb a l'air mieu que l'omni studio nivo entrées et tout, non?
Sinon avec ces cartes comme il y a alim fantome ya pas besoin de préam, c'est tt intégré?
Voili
++
Fman
212
Bonsoir à tous

pour répondre à bombash : oui j'étais très content de la hoontech mais j'étais sous 98 Se et il est vrai qu'il y eu des problème sous Xp , qui ont été résolus avec les nouveaux drivers,

attention j'avais aussi un Pc dédié , pas de jeux à la con ni de programmes space.

la firepod, oui très bien pour le prix, une carte firewire avec huit préamps et quand on connait présonus pas de soucis;
d'ailleurs Fman à ta place j'économiserais un peu

Fman :