Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 500 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
81
Pour recituer, PLAYBACK en fusion à beaucoup de problèmes, mais PLAYBACK est un magasin très fiable, il faut mettre de l'eau dans son vin, je suis d'accord qu'ils sont pas cool ces temps si, mais j'ai été remboursé des frais de port de ma commande.

Bref, ne criés pas trop au loup non plus, dés que la fusion sera finie, PLAYBACK redeviendra un très bon magasin.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

82
Je comprends votre désarroi mais la société est solide. La fusion ne s'est pas faite avec beaucoup d'organisation mais vos vendeurs favoris y sont toujours et sont sûrement navrés de ce qui se trame actuellement.
Il faut avouer que Playback sans François Bronic ne sera plus jamais LE Playback d'avant la fusion, un peu comme une ruche sans sa reine...
En tous cas il n'y pas de volonté de leur part à vous escroquer, c'est juste le bordel !
Pour les n°s de téléphones, je vous conseille de récupérer ceux des "Piliers de Playback" (Alain Pluchot, Nicolas Brack, Jean-Pierre, etc...). Avant la fusion, ils laissaient leur n°s de portables aux clients, il y en a bien un qui va vous le trouver.
Courage !
83
Pour ma commande du 8 janvier, toujours rien, et je repars samedi à la Réunion! 
J'ai bien demandé la livraison gratuite, donc dans un point chronorelais, mais rien de neuf!
84
bonjour
pour info je me suis rendu au dépôt de saint-ouen hier mardi 19 janvier 2010 et j'ai récupéré ma commande du 25/12/2009
le seul souci (et c'est pour cela que je n'avais rien reçu) c'est qu'ils ont apparemment des gros problèmes de livraison fournisseur et que du coup ils ne peuvent pas envoyer les commandes pour certains...
de plus avec la fusion le stock du site internet n'est pas à jour alors c'est possible qu'ils n'aient pas les produits du tout etc...
bref c'est un peu la galère côté logistique mais sinon accueil correct et la personne qui s'est occupée de moi a été super sympa
donc si vous avez possibilité rendez-vous au dépôt pour vous arranger avec votre commande et ça devrait aller
mais bon d'accord c'est dommage qu'ils ne préviennent pas les clients en attente
voilà soyez patient c'est tout et pas d'inquiétude sur votre matos y'a pas d'arnaque ou quoi que ce soit
85
Playback/Total Music le magasin de VPC à l'usage exclusif des parisiens..!! mdr   
86
C'est vrai que ceux qui ont la chance d'être sur Paris ou de pouvoir envoyer quelqu'un au dépot de Saint-Ouen sont avantagés car ils peuvent voir que :
1) La société n'a pas disparu !
2) Les vendeurs font ce qu'ils peuvent pour gérer la crise.

De plus ceux qui peuvent se déplacer là-bas le matin auront la chance de tomber sur Franck ( dit Francky au large sourire) , le leader des lieux, qui avec sa gentillesse légendaire ne manquera pas de les dépatouiller.

Pour ma part je traite avec Marc qui grâce à son flegme inébranlable arrive à gérer patiemment les clients les plus énervés.
Encore une fois courage...
87
Même problème, commande du 16 janvier avec option livraison rapide, nous sommes le 21 janvier aucune nouvelle de la prise en charge de la commande et/ou de l'expédition. J'avais besoin de ce matériel pour une session d'enregistrement, et me suis retrouvé à courir pour que des amis me prête leur matériel.
C'est la première fois que je commande chez PlayBack et la dernière, qu'il est des problèmes avec leur fusion, ne doit pas en devenir un pour moi, je comprend bien les causes, que les employés ni sont pour rien et qu'ils font leur possible, mais là il s'agit quand même d'un service non rendu, avec préjudice pour les clients...
Magasin à éviter
88
Comme beaucoup de personnes ici , j'ai commandé chez playback un produit  "en stock" le 03/01/2010 .

Le 5 un mail me previent que le magasin fait son inventaire jusqu"au 6/01 et que ma commande sera pris en compte dés le lendemain...sympa de prevenir les gars !!!

le lendemain , un autre mail, et là quelle ( mauvaise ) surprise : le produit n'est PAS EN STOCK et ne sera pas livré avant 15 JOURS (!!!), ALORS QU IL EST TOUJOURS DISPO EN 24/48h sur le site .

deux jours plus tard , ma commande est enfin prise en compte (ouf) , le service commercial doit me contacter pour valider l'adresse et le mode de paiement ......nous sommes le 21 et j'attend toujours !!!

Bien sure comme beaucoup d'entre vous j'ai maintes fois ( plusieurs fois par jours , chaque fois à des heures differentes)  , essayé de telephoner ...sans resultats

j'ai envoyé deux mail ....toujours sans reponse à cette heure .

Conclusion : je viens d'annuler ma commande ( comme me le permet le code de la consomation ) !!!

Tout ceci est tout à fait regrettable car étant deja client playback ,dont je n'avais pas eu à me plaindre lors de mes precedentes commandes , j'ai conseillé ce site à bon nombre de mes amis zikos !!

JE PRESENTE DONC TOUTES MES EXCUSES  à ceux qui ont commandé en toute confiance sur ce site que je leur avais chaudement recommandé et qui sont aujourd'hui dans l'attente de nouvelles de leurs  commandes .

Car , pour conclure , ce qui est le plus décevant ce n'est pas tant de devoir attendre le materiel  "en stock" plus longtemps que prévu ( quoique ) ;
c'est ce silence de la part du "premier vendeur d'instruments de musique sur internet" ( ceux qui ont telephoné comprendront ) , pour ma part je veux rester persuadé que playback est un site serieux !!!
89
Citation :
"premier vendeur d'instruments de musique sur internet"

dans sa rue!!! et encore!!!

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 07:40:17 ]

90
Ouf, j'ai réussi à les avoir au tel pour commande passée à Noel.
Merci à matthieu.bruhaux qui a posté le n° 01 xx xx xx xx   puis taper 3 pour avoir la direction.
(j'avais essayé de nbreuse fois au n° du site et par mail)
Paiement validé à l'instant puis envoi.
J'ai pas encore la marchandise, mais ça s'améliore déja...
1ere fois que j'ai des pépins avec playback.
Vont'ils remonter maintenant dans mon estime...???? !!!!!!!!!!hummm