Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 501 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui désolé !

Pour les frais de ports, cela concerne ceux qui on pris l'option Chronopost Livraison 24h, normalement si ton

produit et supérieur au montant de 128€, les frais de ports sont gratuits, sauf si tu veux avoir une livraison à

Domicile dans les 24h, c'est 11€90 en plus. Mais comme il y a des soucis avec le dépot, il m'a annoncé que

normalement les 11€90 seront débiter du montant de la commande. Par exemple moi, cela fait une semaine

que j'ai commandé, j'ai donc payé 11€90 pour rien, même si ça n'a toujours pas été débiter de mon compte,

mais le montant de ma facture s'élève à 180€90 donc cela ne me coutêra plus que 169€, le prix initiale du

produit, comme si j'avais refais ma commande, sans le chronopost express si tu préfère...

62
Ah d'accord merci

Ah bah ça m'aiderait bien.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

63
Donc : Wait and see...
64
Bonjour à tous, je ne suis pas un habitué du forum mais je m'inscris pour répondre à ce post car j'ai été confronté aux mêmes problèmes cités, relatif aux livraisons par playback - total music !

J'ai commandé sur leur site pour environ 650 euros de matériel DJ, il y'a dix jours, avec le service chronopost express (pour 11 euros de plus, livraison en 24 heures), et j'ai également recu un mail de playback, vendredi dernier, qui disait :

bonjour,
votre commande complète part  en Chronopost, vous l'aurez samedi, merci et à bientôt.
Cordialement.

Je pense que les personnes concernées aussi par ce mail se reconnaitront ! Bref, nous sommes Mercredi, attente trop longue et donc :

Etant parisien, je me suis rendu au magasin et effectivement, les gens sont surbookés et il n'y a pas grand monde.. Cependant j'ai laissé mes informations de commande, et une charmante demoiselle du service livraison m'a rappellé très rapidement pour m'informer du status de ma commande, et m'a fourni un numéro de suivi !

C'est là que les choses deviennent étrange, le numéro de suivi qu'elle m'a fourni ne correspondait pas aux numéros classiques de chronopost, je suis donc allé voir sur le site d'UPS et bingo, j'ai retrouvé ma commande. Il y'a eu un soucis avec ups qui apparement était passé me livrer le collis hier, mais faute d'avoir le digicode, ont renvoyé ma commande au dépot. J'ai donc contacté UPS pour leur redonner les informations necessaire, et ma commande arrive normalement demain ! (le numéro de suivi est obligatoire cependant..)

Voilà, je sais que la situation est stressante si comme moi vous avez commandé pour une blinde en matériel, mais je voulais partager mon expérience pour tenter de vous rassurer, Playback a certes beaucoup de mal en ce moment, mais notre précieux matoss n'est pas forcément dans la nature !

Donc, pour ceux qui ont la chance d'habiter sur paris, je vous conseille de vous rendre en magasin, et politesse et patience auront raison de cette affaire ! Pour les autres, je vous souhaite bon courage, en attendant que leur service mail et téléphonique refonctionne.

Je vous tiendrais informé si mon matériel arrive bel et bien demain !

Fred
65
Salut!
J'ai commandé une boite à rythmes MFB KULT vendredi dernier (8 janvier), et comme beaucoup, j'ai reçu un email m'indiquant qu'ils allaient m'appeler et que j'allais avoir un numéro de suivi; par contre je n'ai pas pris l'option rapide, j'ai pris l'option gratuite avec arrivée dans un chronorelais.
J'ai réussi à avoir quelqu'un tout à l'heure chez eux qui n'a rien pu me dire et m'a donné les numéros des 2 personnes s'occupant des commandes sur le net; je n'obtiens personne avec ces numéros hélas. 
J'espère la recevoir bientôt car je repars dans une semaine à la Réunion, et mes retours en métropole sont les moments pour commander le matos.
66
(HORS SUJET)

Je n'ai pas pu retrouver le bouton pour éditer mon message 56, alors je poste la suite ici : j'ai finalement reçu ma commande chez Espace Clavier (Bdx), alors que le vendeur m'a dit qu'ils n'avaient plus de stock ! ;-)

C'est le monde à l'envers, mais génial tout de même. Voilà, c'était juste pour tenir au courant ceux qui suivaient l'histoire : on peut commander ailleurs qu'à Paris et ça arrive très vite !

Bon courage pour la suite avec Playback...

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

67
salut à tous

j'ai également un problème de livraison avec le magasin en ligne playback

commande de matériel home-studio (pre-amp, micro...) pour 1000 € le 25/12/2009
reçu mail le 28 de la part d'un certain nicolas bracq qui m'informe que l'un des produits (le micro neuman) est en attente de livraison fournisseur et sera probablement reçu semaine prochaine

j'ai répondu que ce n'était pas grave, fêtes de noel oblige, mais depuis toujours rien
aucune réponse à mes mails de relance, telephone répond pas

bref je commence à m'inquiéter sérieusement !
de plus j'ai déjà payé (en 3x avec cofidis)

est-ce que quelqu'un sait si le dépôt de saint-ouen est toujours ouvert "physiquement" ?
68
Oui, il est ouvert, c'est le bordel chez Playback, si tu te trouve dans la région parisienne, mieux vaut aller

chercher ton matériel toi même, si tu arrive à les avoirs au téléphone, ils te disent tous la même chose:

" si vous le pouvez, venez chercher votre matériel "

Pour ma part je suis en Bretagne c'est donc impossible, hier j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a pris mon

numéro de téléphone afin que quelqu'un s'occupe de ma commande et m'appelle aujourd'hui, je n'ai toujours

pas de nouvelle... Fuck
69
Je pense qu'ils ont une grosse période de rush, car ils viennent de fusionner avec le magasin Total Music près de châtelet.
Quand on pense qu'en plus c'est le début de l'année, qu'il y a 3 semaines c'était Noël, qu'actuellement c'est les soldes...

Parce que franchement d'habitude ils sont cools chez Playback.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

70
Je viens de recevoir mon rack de chez PLAYBACK, ils ont repris l'activité apparament, maitneant j'appel pour demander une indemnisation des frais de port

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!