Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 498 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
71
Ils ont pas franchement repris l'activité, j'appelle aussi pour savoir où en est ma commande, la somme a été débitée mais impossible d'avoir quelqu'un, un numéro de suivi, etc
72
ce magasin est une honte, moi aussi j'ai eu à me battre avec eux pour obtenir mes commandes, et à ce jour il m'en manque encore une, 15 jours après avoir commandé!
J'ai l'impression que si on ne les appelle pas, on verra jamais la couleur de notre matos...

A EVITER ABSOOOOOOLUMENNTT!!!!!!!!!!!
73
J'ai attendu un mois et j'ai reçus mon rack, j'ai appelé pour me faire rembourser des frais de port, ils ne m'ont pas attendu pour le faire.

Donc je ne râle plus.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

74
Pour ceux que ça intéresse, voici un numéro intéressant chez playback,

Si vous tapez 6, vous avez la direction générale, 0155349939,

Merci nicolas bracq qui a laissé trainé ce numéro au fond du mail!!!
75
Citation de matthieu bruhaux :
A EVITER ABSOOOOOOLUMENNTT!!!!!!!!!!!

Euh, ouais, je ne sais pas..

Perso, je n'ai jamais eu de problème ni avec Playback, ni avec Total Music, quand ils étaient séparés, et la semaine dernière - donc depuis leur unification - le gars du SAV de Total Music a passé tout le temps qu'il fallait avec moi sur mon portable et ma carte son jusqu'à ce qu'on trouve pourquoi je n'avais plus de son...

Donc respect...

Après, peut-être que leur service d'expédition laisse à désirer. Je n'en sais rien, étant parisien, je me déplace toujours moi-même chez eux pour acheter du matos.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

76
Salut à tous,

Apparemment, je suis à mon tour dans la mouise.

Le paiement est bien encaissé et après le mail enregistrant ma commande. Fini top silence, injoignable.

A la limite tu te l'as mets sur l'oreille en attendant mieux ou tu sors le recommandé.

A l'évicence, marketting de court terme avec fin de non recevoir.

Bonne chance aux intrépides.

Bye
77
Même merde ce matin au passage
78
Pour ma dernière commande, ils m'en ont fait une belle, ils ont livré dans un point relais chronopost, ce qui est gratuit pour eux, alors que j'ai payé 11,90€ pour être livré en chronopost chez moi...

J'adoooooooore PLAYBACK, c'est super génial!
79
Ayé reçu ouuuuuf.

J'avais commandé samedi et je l'ai reçu mercredi.

Donc 10/10 niveau rapidité de livraison. Par contre pas bcp/10 niveau disponibilité et communication, mais je mettrais ça sur le dos de la fusion.
80
j'ai commandé mercredi dernier un transmetteur line 6 G30 chez playback option urgent (j'habite marseille)..En relisant ma commande je me rend compte que je me suis trompé dans le code postal ...Angoisse :je téléphone pas de réponse pas de réponse au mail et je tombe sur les forums ....    
Bon le colis est arrivé en moins de 48 heures à la bonne adresse (après que j'ai appelé chronopost) 
donc pas de panique il y a des commandes qui arrivent dans des délais très raisonnables
le telephone par contre c'est Zero !!
J'attendrai un peu avant de repasser commande même si j'ai reçu des promos en fin de semaine .... 
Le site :http://philou13.musicblog.fr/