Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Et que si qu'il a de la personalité, chaque fois que je l'enclanche, il me surprend! les bass sont vraiment dark limite malsaines, les leads font r2d2...

bah en attendant: http://www.fdiskc.com/aud/Typo.mp3
C'est toi junky le morceau ? J'adhère grave ! :aime:
Heu, nan............. :(

je pense que c lui qui a fait le morceau: http://www.fdiskc.com/root/

et d'autre démos bien chouette: http://www.fdiskc.com/aud/ bien oldschool
Heu... Qd je mate le matos sur son site, je ne vois pas de Vostock. T'es sûr qu'il a fait ce titre avec un Vostock ?

En tout cas le Kick en tout début... Mes enceintes ont appréciées..
Ha noon je fous la confusion dodale là c pas fait avec un fosdog... c'était juste pour passer le temps, jusqu'à ce que je charge un mp3, ce s'ra une vrai démo du vostok sans colorants ni conservateurs, produits 100%bio... kèkechose de brut....................... z'êtes pas fachés jèspère? :fache: :oops: :fache:
Oué junky pas de soucis j'ten ferais passer un direct ;)
là tout de suite je bosse pas dessus, je fais la zik pour une pièce de théâtre..
il me manque 1 ou 2 titres electro/techno en fait pour valider un maxi auprès des labels intéressés... mais je veux y aller tranquillement de ce côté là.. en plus après la pièce, je dois mettre en place un live, j'ai une première date début août... et pleins d'autres projets ! :aime:

Dès que tu as un truc "brut" par rapport au vostok, fais péter ! :aime:

Et Remote, ça avance bien tes projets ?
Impatient d'entendre ça! tu travailles pour une pièce de théatre? ça doit être spécial... un maxi et un live???!ü tu dois être comblé :bravo:
je pense que je vais leurs (audiofan) envoyer des sous pour 15minutes de fichiers! ainsi donc je s'rai tranquille pour un moment
Ouai c vraiment intéressant, j'aime beaucoup quand la musique joue avec les images ;)
L'aspect live aussi c'est ce qui me motive vraiment en ce moment !

Et tu sais, enfin je connais pas les prix d'audiofanzine mais y'a des solutions vraiment économiques dans les hébergements de sites, et ça te permet de faire ta page.. ;)
Mon rêve moi serais de faire des courts métrages (ou des clips) trés expérimentaux, fait qu'avec des modulaires, et des images trés abstraites, le genre de court métrage de dingue avec des bleep et blop trés avant-gardiste.... :aime:
Tiens ben à ce sujet on m'a filé ça >> http://www.boomkat.com/item.cfm?id=17087 c'est pas mal ! :clin: j'ai pas tout vu encore..

Moi aussi les courts ça me branche grave, pas forcément abstraits mais j'y pense, sur un live on va voir pour développer de la vidz avec des amis infographistes qui ont de bonnes idées ! ;)