Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
C'est un bon gros projet ça Remote ! ;)
Ca doit être bien chaud à mettre en place mais avec de bonnes perspectives ! ;)
Ce serait en effet bien nickel de se rencontrer pour l'ouverture de votre projet ;)
J'ai signé pour construire une baraque et dedans j'ai de réservé une piece dans les combles de 23 m² ou je vais pourvoir y mettre tout qu' est ce que je veux :D:

apres a moi les analogues pures et dures

mais j'ai peur de tomber du oté obscur du collectionneur en oubliant l'autre coté du musicien

j'ai peur que ceux qui poste ici soit du coté obscur non? :bravo:

sinon ça se soigne ??? :???:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Disons que je suis plus dans l'idée (personnelement) de faire de la recherche sonore et ensuite faire la musique, tu sais je les collectionne pas les analos, j'en ai pas encore, de toute maniere j'aurai jamais la fraiche de m'acheter tout ce dont je reve, néanmoins l'idée de faire un pan de mur rien qu'en modulaire ça me branche bien.

j'ai dans l'idée pour le futur, de réaliser clip, court métrage ou autre avec les bruitages et bleeps de mes modulaires, c'est encore qu'une idée mais j'y pense bien et je verrai.
Sinon bien sur que non, c'est incurable !

Je m'y suis tenté, mais la maladie est revenue au bout des quelques 4 mois.... :lol:

Citation : Sinon bien sur que non, c'est incurable !

Je m'y suis tenté, mais la maladie est revenue au bout des quelques 4 mois....

Hors sujet : c'est comme etre supporter de l'om

arrivé a un certain niveau on peut rien faire pour ceux qui sont atteints (blague inside) :mdr:

tu as des photos de ton modulaire avec les listes de modules ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Je l'ai pas encore, j'attends l'argent de mon laptop vendu pour l'acheter. je te ferai quand même la liste dans la soirée des modules que je vais prendre (vous medirez si il manque kek chose) car je vois sur tout les modulaires qu'il y a des multi (???) des multiples (???) un mixer (pour quoi faire ?) et le dual slew limiter il sert a quoi ?

Deja ce sera dans un dual case 6HU
Multiple permet de multiplier le nombre d'entrée et de sortie exemple le meme lfo module 4 parametres
tu branche la sortie du lfo sur 1 entree du multiple et tu as 4 sorties pour chacun des modules assignés au lfo

pour le mixer imagine tu veux une mega forme d'onde cheulou pour ton magique lfo

tu as une disto; une sortie du lfo dans le multiple une sortie du multiple dans la disto qui va dans le mixer et une sortie de multiple direct dans le mixer

tu mixe a ta guise pour obtenir la forme lfo de ton choix

c'est qu'un exemple mais ces 2 modules sont importants.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Réponse trés explicite, ça tue merci
Ouai perso en faisant mon rack analogue system, je me disais que dans un premier temps, les multiples / mixers.. ça ne me servirait pas vraiment... y'en avait un avec le ringmod et c bien pratique ouai, si ce n'est pour additionner tes formes d'ondes venant du VCO par exemple !! Et bien sur comme l'explique Kropola ça te donne pleins d'autres possibilités !
Est ce quelqu'un aurait les dimensions exact du Vostok ?