Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 383 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
171
Ouai je sais pas ce qu'on peut faire exactement avec ce séquenceur au niveau du jeu/gate, enfin de l'enveloppe..
Par contre jsute avec un VCO tu fais comment pour l'ampli ?
172
C'est le plus important le VCO, mais t'es quand même obligé d'avoir le VCA et un VCF c'est un minimum quand même non ?
173
Ben ouai vca ça me semble obligatoire, le VCF pour moduler tes fréquences mais c pas indispensable en soit pour jouer du son.. par contre sans l'adsr comment tu fais, tu peux travailler l'enveloppe avec le maq-16 ? où tu séquence avec un gate c ça ?
174
Bon je vais vous faire la liste des modules que je vais prendre, le Maq je le prévois pour dans quelques mois histoire de familiariser avec le modulaire (histoire de thune aussi :lol: )

CASE A100G6
POWER +5V A100AD5
VCO A110
VCA A130
VCF A106-1
LFO A145
ADSR A140
RINGMOD A114
NOISE/RAN A118
SAM&HOLD A148
WAVEPROC A116
MIDI/CV A190

Alors z'en dites quoi ?
175
Ben nickel, tu peux déjà faire beaucoup de choses avec ça, ensuite y'a moy de gonfler petit à petit par module avec une bonne progression des possibilités !
J'avais pas vu le Waveproc A116, ça à lair bien.
Tu comptes les prendre dans pas longtemp ? chui curieux de savoir ce que ça donne les modules doepfer.
176
Bin pour tout te dire, se sera mes débuts en synthèse et modulaires ! Donc niveau essaie d'abord je vais bien lire les shématiques, ce que fait tel ou tel branchement...

Par contre au niveau des cables, c'est du 3.5, mais sur les modules c'est pas du 6 et quelque ?

eh bien, je dois appeller UPS mardi soir pour qu'il vienne mercredi, vendredi ou lundio le gars a le portable, les sous je les ai en milieu de semaine prochaine environ, je commande les modules dès lundi ou mardi (dans 2 semaines)

Par contre Thomann n'a pas tous les modules que je veux, zavez un magasin en ligne de confiance avec de bons prix comme thotho ?

Merci
177
Je pensais à un magasin genre Touched by sound. ça à l'air pas mal vous en pensez quoi ?

Je voulais prendre le case 6HU chez eux mais il l'ont qu'en 110 V ...... :((
178
De toute maniere je vous laisserez quelques demos sur mon briefcase yahoo!

à + tard les analogueux !
179
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

J'ai lu tout ça ! ! ! Et pas une démo perso du Vostock ! ! !

C'est abusé tout de même...
:?!:
180
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y 'aura de très longues démos car ce week-end je me suis fait un site gratuit avec lycos!!! arf vous allez tous être très happy :aime:
c excellent anal o geek, avec ces modules ça va déménager :8O: tu me donnes une de ces envies de me monter un modulaire :bravo: je pense que touched by sound ont tous les modules en stock, sinon va voir sur le site officiel: les distributeurs!
avec un rien je m'amuses, c pour ça un vco c important...et je met le volume à fond comme ça plus de problème avec l'ampli... c sûre qu'après + y a de modules, +y a d'la joie... c choisir entre tous ces modules doepfer qui va pas être évident... mais t'as déjà une bonne liste alors... continues et ne t'arrêtes plus... :clin: et vives les démos