C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 8 583 vues
- 15 followers
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 20:17:23C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus?????
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
201 Posté le 18/05/2005 à 01:03:42
Oui le deuxième clip ou l'on voit furtivement la gamine lever la jupe et qu'on voit sa petite culotte... roose!!! c hot!!!! et ça déhanche bien! j'aime bien les couts métrages, ce que je préfère ce sont les animés... http://512kb.net/num1000remix-hi.swf des fous ces japonais... logeek tu vas adorer les modulaires pour l'électro super expérimental
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
202 Posté le 19/05/2005 à 00:26:27
Putain je viens de visiter le site de Paia, et j'adhere méchament ! le Fatman me plait beaucoup, je me tate d'ici quelque temps pour tester le DIY, et puis si je vois que c'est à ma porté, je me lance dans le Paia modulaire (pour le Doepfer je suis obligé d'attendre, des ennuis d'argent m'oblige à fortement réduire mon budget matos ).
Pas trés cher, y'a du boulot c'est sûr, mais la gratitude de faire son synthé c'est la classe !
Vous en pensez quoi ?
Pas trés cher, y'a du boulot c'est sûr, mais la gratitude de faire son synthé c'est la classe !
Vous en pensez quoi ?
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
203 Posté le 19/05/2005 à 02:46:16
Ça peut qu'être bon... ce deskopsynth à la classe
j'ai vu pas mal de photo de studio de collectionneurs de vintage qui le possèdent et j'ai bien failli aller chercher en occase à fribourg, mais déjà vendu quand j'y pense il aurait sa place à côté du vost
mais ça risque pas d'être un peu hard pour l'assemblage?
j'ai vu pas mal de photo de studio de collectionneurs de vintage qui le possèdent et j'ai bien failli aller chercher en occase à fribourg, mais déjà vendu quand j'y pense il aurait sa place à côté du vost
mais ça risque pas d'être un peu hard pour l'assemblage?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 19/05/2005 à 03:27:33
Message de modération : N'oubliez pas que c'est un mailing-forum, merci.
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
205 Posté le 19/05/2005 à 09:31:53
N6 à raison, je propose d'ouvrir un thread pour tchatcher "analogue machine".
Je lance le thread ans la matinée.
Je lance le thread ans la matinée.
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 19/05/2005 à 09:46:58
Je propose de se rassembler ici Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY
merci les gars
merci les gars
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 20/05/2005 à 01:44:47
Number 6 je sais que ta pas tort mais bon...
je trouve comme meme qu'il y en a ki se prennet la tete pour des pti rien du tout
on est pas sur le mailing list d'une MPC, ou autre virus ou microbe... des Vostok, je ne pense pas que bcp de personne en ont, ou kil y ai bp de d'inscrit non +
et a mon avis ce ki le sont, reste des fans d'analo, et aussi tres souvent FAN de ce thread : ainis de ce qui decoule de celui-ci, bien qu'il soit quasi tout le temps hors contexte, H.S., etc. etc. :rocke
et vu les 14mille et des poussiere de message postés... je pense pas que ça doit te deranger tant que ça ? ??? francehment on est kool ici et je pense qu'on ne fais chier personne
hmmm wé si ??? peut-etre toi ? ---->
comme quoi AF devient defois assez relou des gens ki se plaignent a tout bout de sillons... pour tout et pour rien.... et ki se prennet la tete pour des messages genre, ecrit en TOU MAJUSCULE... ou type texto SMS... euh sori jeune neu C pa ecrirreu franchement il faut pas exagerer quoi...
le jour ou on est reelement en train de pourrir un forum ou il y a genre 50 abonnées, avec des connerie ou prise de tetes, fait moi savoir... car la ici et pour le moment je trouve ce thread plutot sympas, entre passioné... on discute... de zik et de matos... de son et de mix... c aussi comme ça, kan ce vient naturellement kon fait de bonne rencontres et decouvertes... je ne vois pas trop le mal la...
si c'est moderer JUSTE pour moderer.... les decouvertes et echanges constructif franchement vaut mieux parfois se lacher... EXCEDER. car kan je vois le nombre de fois ou les forum part en couille total, avec des sujet bidon, et des HS pour se lancer des insultes et autres vannes... franchement... c'est desolant
je trouve comme meme qu'il y en a ki se prennet la tete pour des pti rien du tout
on est pas sur le mailing list d'une MPC, ou autre virus ou microbe... des Vostok, je ne pense pas que bcp de personne en ont, ou kil y ai bp de d'inscrit non +
et a mon avis ce ki le sont, reste des fans d'analo, et aussi tres souvent FAN de ce thread : ainis de ce qui decoule de celui-ci, bien qu'il soit quasi tout le temps hors contexte, H.S., etc. etc. :rocke
et vu les 14mille et des poussiere de message postés... je pense pas que ça doit te deranger tant que ça ? ??? francehment on est kool ici et je pense qu'on ne fais chier personne
comme quoi AF devient defois assez relou des gens ki se plaignent a tout bout de sillons... pour tout et pour rien.... et ki se prennet la tete pour des messages genre, ecrit en TOU MAJUSCULE... ou type texto SMS... euh sori jeune neu C pa ecrirreu franchement il faut pas exagerer quoi...
le jour ou on est reelement en train de pourrir un forum ou il y a genre 50 abonnées, avec des connerie ou prise de tetes, fait moi savoir... car la ici et pour le moment je trouve ce thread plutot sympas, entre passioné... on discute... de zik et de matos... de son et de mix... c aussi comme ça, kan ce vient naturellement kon fait de bonne rencontres et decouvertes... je ne vois pas trop le mal la...
si c'est moderer JUSTE pour moderer.... les decouvertes et echanges constructif franchement vaut mieux parfois se lacher... EXCEDER. car kan je vois le nombre de fois ou les forum part en couille total, avec des sujet bidon, et des HS pour se lancer des insultes et autres vannes... franchement... c'est desolant
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 20/05/2005 à 01:44:48
Number 6 je sais que ta pas tort mais bon...
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
210 Posté le 20/05/2005 à 02:05:22
Je souhaite rajouter comme meme que je suis le premier gené avec les mailing list du genre mpc virus etc... surtout kan le gens manque de respect, un mini de civisme quoi !!!et ceux ki ne se prennent meme pas la peine d'ouvrir leur manuel !? bref ya de quoi etre enervé je suis d'accord...
faut vraiment RELATIVISER les chose, car le forum du vostok, toiut comme autres Analogues System, Solutions, Macbeth, etc... sont des forum ou IL NE SE PASSE JAMAIS RIEN. alors je ne sais pas, mais moi je suis CONTENT de voir un thread aussi long ici et la...
je trouve ke ce thread est a consommer sans moderation
quand ya pas d'exces ? comment moderer ? il se passe JAMAIS RIEN dans ces forums, pas un sujet
, ni abonnées et ENCORE moins des sujets... et encore encore encore MOINS de messsages !!!
faut moderer quoi la ????????
faut vraiment RELATIVISER les chose, car le forum du vostok, toiut comme autres Analogues System, Solutions, Macbeth, etc... sont des forum ou IL NE SE PASSE JAMAIS RIEN. alors je ne sais pas, mais moi je suis CONTENT de voir un thread aussi long ici et la...
je trouve ke ce thread est a consommer sans moderation
quand ya pas d'exces ? comment moderer ? il se passe JAMAIS RIEN dans ces forums, pas un sujet
, ni abonnées et ENCORE moins des sujets... et encore encore encore MOINS de messsages !!!
faut moderer quoi la ????????
- < Liste des sujets
- Charte