Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

C est typé ems aks a votre avis?

• 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 573 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
291
Oui il a intérêt à être prudent, comme sur le site de sherman ou ils ont mit une annonce concernant un de leur qmf qu'on a volé à une cliente... c malin :non:
un bon set que t'as là analo/numérique bien équilibré.. tu cherches un séquenceur pour ton matériel? pour le live j'avais récemment en tête le séquenceur de signal arts, il est tout de même assez cher.. le mieux serait de te tourner sur une occasion yamaha ou roland, quelque chose de compacte facile à trimballer...

tankiou pour l'avis, c'était un délire numérique avec le qy300, sps....... :clin:

curieux, il y a aucun distributeur pour le m5 en suisse? veinard tu peux en profiter chez mesi... :mdr:
292
Mais tu cherches un séquenceur analo? moi si je serais toi ce serait le cyclodon de technosaurus, le groovegénérator d'anyware instruments, ou l'oberkorn d'A.S. maq16/3 de doepfer , il y a aussi frostwave qui propose un séquenceur analo de 2pistes et 16pas chacun. si c vraiment de l'analo que tu veux? les 3 premiers n'ont pas de midi...
293
De toute façon, il est clair qu'un jour je m'offrirais un bel analo, je chercherais une bête rare, quite à le faire faire sur mesure.

En séquenceur tu as aussi de Schaltwerk de Doepfer, le Mobius Future-Retro et le Spawn System de Analogue System.
294
Pour l'instant c'est pas préssé , jverrai aprés le vostok que jdevrais recevoir ds max 1 mois , actuellement c'est pour de la compo...mais en principe cet été je compte poser mon set en live
pour l'instant live4 me convient trés bien, mis a part que c'est moins intuitif qu'une rs7k par exemple..parcontre +puissant niveau complexité des sons...j'arrive a avoir des sets facon k606 sur live4(d'ailleurs a tous les coups le kid il doit l'utiliser le live)

je voudrais savoir si on peut faire des sets assez barrés c'adire bien tordus,et non pas techno binaire avec un sequenceur analo, jcompte sequencr mes samples, et si c'est possible avec un analo tout relié sur les vcos du vostok, je sais pas si un sequenceur peut permettre ca, ca peut etre sympa pour les rythmes entierement rematerialisés inside l'ami vostok
d'ailleurs si c'est possible je compte couplé live4+ reaktor a un sequenceur analo qui me permettrais d'envoyer piste par piste des cc au vostok(je divague sans doute)

jtravaille pas mal par samples que je modele(filtres etc..) , moins par midi

pour le quad modular c'est chaud, je plains la fille(ya un quad en vente sur ebay jcrois)
295
Apparement va y avoir un synthé sherman dans les années a venir :P:
296

Citation : Apparement va y avoir un synthé sherman dans les années a venir

oui juste il en a parlé dans son manuel du sherman f2, impatient de voir la chose, la terrible créatiure ... il est surement en train de bosser dessus... il nous prépare une surprise... :)

ça me plairait trop de travailler avec des samples et analo, mais soft ou hard? j'ai jamais su me décider... ben puisque j'y pense, j'ai une sps1... je peux toujours updater pour en faire une uw1.... et je veux que du 8bit.. ou bien pour mon modulaire à venir, doepfer propose un module pour sampler en 8bit... ça doit être bien..
en parlant de kid606, c'est le type que j'ai eu l'occasion d'entendre sur boomkat? t'es son admirateur acharné???

en parlant de sets assez barrés et non pas techno binaire comme tu dis, c'est un peut ce qui m'a dirigé vers le qy300(700), ça te permet d'être plus précis que le standart des séquenceurs 16pas.. mais c tout aussi sympas quand c carré... mais cette fois je voulais quelque chose de plus pro et je suis gâté avec le qy300.. et si tu veux quelque chose de barré, il te faudra t'éloigner des séquenceurs analo ou tout autre si ça dépasse pas les 96ppqn(le standart)... ou les softs, ya des freewares qui sont très sérieux et plus puissants que les séquenceurs hard à ce que white o a écrit... tu y colles ensuite un mcv4 ou 24 selon ton humeur et tu contrôles ton vostok et les samples par midi thru! si live4+ reaktor ont un séquenceur qui envoie des messages midi, tu n'as plus qu'a brancher un convertisseur midi-cv-gate et c'est parti pour la bomboula.. si ces séquenceur font + de 96ppqn.

Citation : De toute façon, il est clair qu'un jour je m'offrirais un bel analo, je chercherais une bête rare, quite à le faire faire sur mesure.

:P:
tu as pensé à quel constructeur pour te faire un modulaire sur-mesure? je pense qu'au file des années je vais entassé du analogue solutions system et doepfer... ils sont dans les parrages et sont compatibles et propose un vaste choix de modules...
vrai il y a aussi le schaltwerk et le spawn (c pas plutôt un synthétiseur?), le moebus est numérique... ou je me trompe?
297
AH oui mince c'est le RS2000.
le Moebius doit etre numérique mais il gère le cv.
298
Bien vu! :P:
299
Comme constructeur, je sais pas encore.
Pourquoi pas demander à un particulier passionné de construction de synthé?
300
Comme Yves Usson sur oldschool-sound.fr? parceque je sais pas si t'as vu son site, mais ce fou furieux est en train de se construire un synthi A... en suivant les même shéma qu'ems... :oo: j'ai beaucoup de respect pour ces doux dingues... :D: si je pouvais avoir leurs courrages.. et les compétences..