Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 391 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
211
Euh... je sais en fait... faut me moderer moi :pong: avec mes message a la chaine... :mdr:


Hors sujet : non mais franchement : faut pas moderer n'importe ou non ?

hmm etait-ce hors sujet ???? :8O:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
212
Remote, t'as bouffé du lion ou quoi ?

By the way... A quand des mp3 du Vostock pour ceux (ou celui :clin: XL) qui le possède ? :humm: :humm: miam.
213
Remote na bien raison! on ne se tape pourtant pas dessus sur ce forum?
j'ai déjà une démo genre tech fait avec la sps sherman et vosstok enregistré à chaud sur une piste de creative wavestudio... reste plus qu'à attendre qu'audiofanzine reçoivve la monnaie... mais d'autre démos plus expérimentales vont arriver :clin:
214
Mais euh arreter de dire des trucs que'il ne faut pas sur ce traideux sinon j'appele n6 :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
215
Bon oki j'arrête mais dis rien j'ai pas envie quil me gronde et kill me prive de desserts... :(((
216
Remote? t'es sur la liste de macbeth???? :P:
217
Les tophs de votre studio remote siouplé j'en bave rien que de lire les spécifis :humm:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
218
:boire: salut coppola

pour des fotos du matos ou studio ... ce sera d'ici fin sept, debut oct. (voir fin oct... car enormement de travaux a prevoir... entrepot nu, il fait 200m2 au sol... on va rajouter une mezzanine de 130-150m2 de plus... on bosse a trois, et on est pas des pro du chantier...)mon projet de complexe studio enregistrement/boite de prod/ distrib vinlye/CD/DVD, chaine grafik compris... espace pour faire des expo pour artistes : fotographe, sculpteur, peintre, dj, etc... ainsi que des "artiste de rue" - spectacles.... evenementiels... etc...

car la pour le moment mon soit diosant home studio, c 1 decharghe de jolie et puissante becane... ils sont soit empile les un sur les autres, ou y'en a qui sont punis dans lesplacards des toilettes, sous le lit de la chambre... c le bordel total la... mais je pense dans 2/3 mois ce sera kool ;) -->

Hors sujet : ah oui junky boy : ca se trouve le M5 sera pret pour lq grande ouverture du "complex"!? si Ken veut bien bosser vite... car je vais pas tarder a verser un accompte pour ce meuble a ressort :aime: le M3X m'avait deja plus que convaincu a l'epok (ya genre 5ans), mais comme javais deja le SE1x... ki me convient tjrs tres bien... mais ce tank la !!!!! c bon je vais me lacher... je me suis assez retenu comme ca !!! pas de vostok... pas d'andromeda, pas de sunsysn, meme pas un pti redsquare ou 2 ptit semblances... :bave: tous ca couplé.... avec les reste de mes mopdules... miamiam



vous serez tous invité a la grande ouverture ! je ferai touner un pti message... par ci par la... dans le dos des :police: :police: :police: ... on ne sait jamais... :surpris: pas de derapage kan on est dans les forum...

hmmm wé theau, j'avais bouffé qq lions ce soir la... :violent: heheh. je suis facilement vexé/enervé kan on veut faire regner l'ordre et respect... tandis kil est deja instauré... on a pas(ou plus) 17/18ans... et les passionnée d'analo sont en genral des gens kooool :boire2: :boire: :fou: :langue: :beurk: (tant kil aurai des lion a bouffer :diable: ) merde deja 4h du mate !? a raconter que des conneries... HS en +...

alors un de vous a recu des modules Analogues Systems ??? :eek2: :eek2: :eek2:

moi j'aimerais vraiment voir comment ca clak les 2modules RS500e et 510e... leur filtre et surtout le generateur de trapezoide :langue: ca doit etre qqch !!! (ou peut-etre pas terrible du tout ??? :surpris: nan je m'en doute...)

alors qqun a eu de nouvo joujou analo dernierement ? moi je suis degue avec mon X-32.. je peux a peine le patcher (avoir le temps et aussi trouver l'espace) pour tester ca convenablement dans tous les sens possible... :fache2: ca me demange... mais ca ne saurai tarder !!!!!

venez avec vos becane et on va se fdaire peter nos tympan a jammer de longues sessions de nuits... et de jours en continue !!!! :ange:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
219
Remooote :aime: :aime: :aime:
220
Ah... L'amour...