C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 8 589 vues
- 15 followers
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 20:17:23C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus?????
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
211 Posté le 20/05/2005 à 02:08:20
Euh... je sais en fait... faut me moderer moi avec mes message a la chaine...
Hors sujet : non mais franchement : faut pas moderer n'importe ou non ?
hmm etait-ce hors sujet ????- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 20/05/2005 à 09:50:16
Remote, t'as bouffé du lion ou quoi ?
By the way... A quand des mp3 du Vostock pour ceux (ou celui XL) qui le possède ? miam.
By the way... A quand des mp3 du Vostock pour ceux (ou celui XL) qui le possède ? miam.
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 20/05/2005 à 11:22:07
Remote na bien raison! on ne se tape pourtant pas dessus sur ce forum?
j'ai déjà une démo genre tech fait avec la sps sherman et vosstok enregistré à chaud sur une piste de creative wavestudio... reste plus qu'à attendre qu'audiofanzine reçoivve la monnaie... mais d'autre démos plus expérimentales vont arriver
j'ai déjà une démo genre tech fait avec la sps sherman et vosstok enregistré à chaud sur une piste de creative wavestudio... reste plus qu'à attendre qu'audiofanzine reçoivve la monnaie... mais d'autre démos plus expérimentales vont arriver
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 20/05/2005 à 11:26:05
Mais euh arreter de dire des trucs que'il ne faut pas sur ce traideux sinon j'appele n6
Uniformite culturelle = manipulation des masses
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
215 Posté le 20/05/2005 à 11:31:06
Bon oki j'arrête mais dis rien j'ai pas envie quil me gronde et kill me prive de desserts...
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 20/05/2005 à 15:44:30
Remote? t'es sur la liste de macbeth????
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 20/05/2005 à 15:53:56
Les tophs de votre studio remote siouplé j'en bave rien que de lire les spécifis
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
218 Posté le 28/05/2005 à 04:14:48
salut coppola
pour des fotos du matos ou studio ... ce sera d'ici fin sept, debut oct. (voir fin oct... car enormement de travaux a prevoir... entrepot nu, il fait 200m2 au sol... on va rajouter une mezzanine de 130-150m2 de plus... on bosse a trois, et on est pas des pro du chantier...)mon projet de complexe studio enregistrement/boite de prod/ distrib vinlye/CD/DVD, chaine grafik compris... espace pour faire des expo pour artistes : fotographe, sculpteur, peintre, dj, etc... ainsi que des "artiste de rue" - spectacles.... evenementiels... etc...
car la pour le moment mon soit diosant home studio, c 1 decharghe de jolie et puissante becane... ils sont soit empile les un sur les autres, ou y'en a qui sont punis dans lesplacards des toilettes, sous le lit de la chambre... c le bordel total la... mais je pense dans 2/3 mois ce sera kool ;) -->
vous serez tous invité a la grande ouverture ! je ferai touner un pti message... par ci par la... dans le dos des ... on ne sait jamais... pas de derapage kan on est dans les forum...
hmmm wé theau, j'avais bouffé qq lions ce soir la... heheh. je suis facilement vexé/enervé kan on veut faire regner l'ordre et respect... tandis kil est deja instauré... on a pas(ou plus) 17/18ans... et les passionnée d'analo sont en genral des gens kooool (tant kil aurai des lion a bouffer ) merde deja 4h du mate !? a raconter que des conneries... HS en +...
alors un de vous a recu des modules Analogues Systems ???
moi j'aimerais vraiment voir comment ca clak les 2modules RS500e et 510e... leur filtre et surtout le generateur de trapezoide ca doit etre qqch !!! (ou peut-etre pas terrible du tout ??? nan je m'en doute...)
alors qqun a eu de nouvo joujou analo dernierement ? moi je suis degue avec mon X-32.. je peux a peine le patcher (avoir le temps et aussi trouver l'espace) pour tester ca convenablement dans tous les sens possible... ca me demange... mais ca ne saurai tarder !!!!!
venez avec vos becane et on va se fdaire peter nos tympan a jammer de longues sessions de nuits... et de jours en continue !!!!
pour des fotos du matos ou studio ... ce sera d'ici fin sept, debut oct. (voir fin oct... car enormement de travaux a prevoir... entrepot nu, il fait 200m2 au sol... on va rajouter une mezzanine de 130-150m2 de plus... on bosse a trois, et on est pas des pro du chantier...)mon projet de complexe studio enregistrement/boite de prod/ distrib vinlye/CD/DVD, chaine grafik compris... espace pour faire des expo pour artistes : fotographe, sculpteur, peintre, dj, etc... ainsi que des "artiste de rue" - spectacles.... evenementiels... etc...
car la pour le moment mon soit diosant home studio, c 1 decharghe de jolie et puissante becane... ils sont soit empile les un sur les autres, ou y'en a qui sont punis dans lesplacards des toilettes, sous le lit de la chambre... c le bordel total la... mais je pense dans 2/3 mois ce sera kool ;) -->
Hors sujet : ah oui junky boy : ca se trouve le M5 sera pret pour lq grande ouverture du "complex"!? si Ken veut bien bosser vite... car je vais pas tarder a verser un accompte pour ce meuble a ressort le M3X m'avait deja plus que convaincu a l'epok (ya genre 5ans), mais comme javais deja le SE1x... ki me convient tjrs tres bien... mais ce tank la !!!!! c bon je vais me lacher... je me suis assez retenu comme ca !!! pas de vostok... pas d'andromeda, pas de sunsysn, meme pas un pti redsquare ou 2 ptit semblances... tous ca couplé.... avec les reste de mes mopdules... miamiam
vous serez tous invité a la grande ouverture ! je ferai touner un pti message... par ci par la... dans le dos des ... on ne sait jamais... pas de derapage kan on est dans les forum...
hmmm wé theau, j'avais bouffé qq lions ce soir la... heheh. je suis facilement vexé/enervé kan on veut faire regner l'ordre et respect... tandis kil est deja instauré... on a pas(ou plus) 17/18ans... et les passionnée d'analo sont en genral des gens kooool (tant kil aurai des lion a bouffer ) merde deja 4h du mate !? a raconter que des conneries... HS en +...
alors un de vous a recu des modules Analogues Systems ???
moi j'aimerais vraiment voir comment ca clak les 2modules RS500e et 510e... leur filtre et surtout le generateur de trapezoide ca doit etre qqch !!! (ou peut-etre pas terrible du tout ??? nan je m'en doute...)
alors qqun a eu de nouvo joujou analo dernierement ? moi je suis degue avec mon X-32.. je peux a peine le patcher (avoir le temps et aussi trouver l'espace) pour tester ca convenablement dans tous les sens possible... ca me demange... mais ca ne saurai tarder !!!!!
venez avec vos becane et on va se fdaire peter nos tympan a jammer de longues sessions de nuits... et de jours en continue !!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
220 Posté le 29/05/2005 à 11:02:53
Ah... L'amour...
- < Liste des sujets
- Charte