Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Je sais pas ou est-ce qu'il se produit, c'est une blague.
Bah si je reviens pas sur terre, je lègue mon matos et mes disques à une personne de confiance et que j'aime.
Alors c'est vrai? tu m'aimes?? :aime: :aime: :aime:
je suis si heureuse.. :P:

sur le label warp sur la fiche afx y a une tournée, je sais plus les dates
je vais voir. un instant svp...
Heu, je me suis planté.. t'as raison, y a rien de prévu! un scandale!!! :8O:
La photo du chat dans la corbeille est vraiment chouette... :D:

Hors sujet : Merci pour lui ;)
Moi je préfère sa maitresse.

Pour aphex ou pour squarepusher..ce sont juste des grands cinglés...mais je suis sur que si tu continue dans cette voie junky dans 4 5 avec pas mal de pratiques t'arrivera a faire aussi bien car nous sommes un peu pareil...ptet dans une phase préliminaire quand meme :P:

pour moi rien n'est insurmontable; a condition d'avoir les outils qu'il faut(c'est sur que pour faire du afx , si t'as pas les pires modulaires,a moins d'etre un génie du virtuose c'est pas simple.... et pratiquer pas mal, y'a pas de secrets...mais sinon le concept aphex twin c'est un phénomene marketing , un peu comme le phenomene daft punk a un moment + une grosse dose de talent(a force de labeur)..d'ailleurs ecouter les 1ers prodigy, 1ers aphexs..

tu te crée dans 4- 5 ans une bonne stratégie commerciale, a coup de maquettes, une pincée de mystere, un pti coté nevrosé, taré..a petite dose avec toute ta connaissance en modulaire... tu saupoudres le tout et tu touilles avec des labels specialistes et number one

t'inquietes rien n'est inaccessible, faut juste sortir des sentiers battus et créér de nouvelles fusions a sa facon aprés une grande part de chance et hop(tu m'oublies pas ,hein!)
Tout est basé sur l'image de nos jours :((( ,
Il y a aussi des softs pas chers (voir gratuits) très efficaces! Jetez un coup d'oeil au site de Tweakbench. Le vst Dropout est exellent pour sortir des breaks barrés et des retrigs.
Nan on ne s'oubliera pas... :bravo: tu penses d'abord te produire en live et voir les propositions qu'on te fais? :)

Citation : Moi je préfère sa maitresse

et moi alors? :(
Tweakbench. Le vst Dropout
vais voir ça sur le champ..