Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 449 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
251
Merci Junky pour ces démos !! :bravo:
252
Ralala, j'm quand ça gratte bien !!!!!!!!! :pong: trop bon !!!!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
253
The brain fucking demo ! :fou: :fou: :aime: :aime:
254
:clin:
cette fois j'ai rajoutté la version entière qui fait 13minutes53 :D:
255
:fou: :fou: Putain, ca fait du bien!
Tu dois en passer des nuits blanches avec ! :8O:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

256
:mdr: plutôt oui... et bientôt un tragbare basisystem de doepfer avec un petit choix de filtres (notamment le a-106&105&120&121&123&124, sans oublier de quoi leurs tenir têtes avec le 174)... j'hésite à me prendre le regelwerk, pour contrôler tous ses filtres ( en général tout ce qui peut être contrôlé par cv/gate) et construire de bonnes séquences à vous faire écouter. il y a aussi l'oberkorn qui me tente franchement, si il y a moyen de le rendre aussi déjanté que le séquenceur du vostok... mais je pense pas, il doit être sage. là c'est instantané, pas de sous menu comme le regelwerk, mais avec moins de possibilités qu'offre le werk et ses 8pistes et 16sorties, et sur chaque piste on peut contrôler la vélocité, la longueur, muter chaque piste, sauvegarder les séquences et pleins d'autres trucs qu'ils disent... :???:
257
Raah et je viens de recevoir un mot de signal arts

Citation : hello you,
The Signal Arts Sequencer will interface with any analog synthesizer
which has a standard control voltage (CV) and GATE input.

Shipping to Switzerland would be about 90 USD.

Regards


mais que faire????????????? :8O:
258
Eh junky tu les as deja ecouter les fitre doepfer ? je ne connais pas les new, genre relpik ms-20, mais les anciens sonnent plutot froid... les filtres analogues system, ou solution sont vraiment plus chaleureux... mais c'est kler qu'il doit y avoir des gens ki aime aussi le son froid... car a force de chaleur, j'attends de topmber sur une occaze pour un filtre doepfer aussi :langue: ça grandit a vitesse grand V ton modulaire !!!!!!!!

moi je vais bientot recevoir une reverbe a ressort, 2 modules drum (SD78 & BS78), et bientot commander un filter EMS et generateur trapezoide EMS d'Analogue System, franchement j'en bave d'avance :bave:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
259
Oh junky ! j'allais me le commander ce sequencer pour la fin du mois la :langue:

si tu veux attendre un peu, je t'en dirai plus ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
260
Ha oui là tu me rendrais vraiment service, déjà que ce séquenceur va me coûter +cher qu'oberkorn ou regelwerk! mais vu ses possibilités, et son look :bravo:

Citation : La résolution interne du séquenceur est de 96ppq...


c'est la signature? genre 1/64? ou équivalent?c'est à dire plus précis qu'une séquence de 16pas?

moi ça me dérange nullement si 1 filtre sonne froid :D:
me faut trouver une bonne reverb analo genre retroverb ou tubeverb de vermona, ya également doepfer et solutions qui proposent ce type d'effet! et mam mais c plus produit... les reverb d'analogsystem sont numérique(24bit) j'ai lu ça sur soundonsound

Citation : un filter EMS et generateur trapezoide EMS d'Analogue System


:oo: :oo: :oo: :oo: ça doit décaper....... :8O: