Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 510 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Le B2600 fait et fera le boulot et même plus encore, comme le TD-3 etc etc... synthwalker nous l'a dit dans son essai et Behringer ne peut pas se permettre de se planter.
Mais écoutez les critiques hostiles et imaginez un instant si c'était raté qu'est ce que nous entendrions pas :clin:
212
Une marée de "je vous l'avais bien dis !" satisfaits :mrg:
213
Citation :
Une marée de "je vous l'avais bien dis !" satisfaits


Tellement vrai !! c'est bien dit !:mrg::bravo:
214
Le test d'AF, la première video de l'homme aux multiples 2600 m'ont convaincu. J'attends de voir la suprise du chomage partiel (enculé de virus), mais il sera mien !
215
Pour que ce soit amusant, à ce prix là, t'en achètes directement une palette pleine pour les patcher entre eux.

216
La seule limite, c'est la longueur des patchs... :mrg:
217
Citation de synthwalker :
J'ai vu des chevronnés au studio qui sont restés un moment la bouche ouverte quand il a fallu verser le premier son... :mrg:

je ne me considère pas comme un chevronné, mais j'avoue être resté con pendant p-e 15 minutes à me dire que le s&h ne fonctionnait plus, alors que le level du noise était à 0 ... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 18:06:40 ]

218
C'est l'erreur des débutants confirmés :mrg::lol:
Marsupio37
219
x
Hors sujet :
Citation de marsupio37 :
C'est l'erreur des débutants confirmés :mrg::lol:
et dans confirmés il y a... Firmés :facepalm:
220
L'expérience rigolote que je me suis amusé à faire, c'est remettre tous les curseurs et les switches à zéro dès que je savais que quelqu'un allait venir faire un petit coucou.
"Ah alors c'est ça , le 2600, je peux ?"
- Mais oui, bien sûr, il est branché en Midi et en audio, yapuka jouer...
- ... ... ... ah ben oui, chuis con, ah ben non, c'est pas ça... ... ... ah merde j'avais pas monté le potard de volume, ah remerde non c'est pour le casque... ... ... ah la vache, toujours rien, mais pourtant j'ai mis les cordons en sortie d'oscillo... ... ...
- mdr (mets les VCO sur KYBD ONE et monte la sortie AUDIO de droite, pas celle de gauche, ça ira mieux) :facepalm::mrg: