Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 503 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
J'ai bien fait de lire le test... Voilà que j'ai envie d'un 2600 maintenant :facepalm:
Entre nous, ce serait mon premier Behringer... Il y a un début à tout...

Je joue donc je suis

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 21:44:15 ]

252
Citation de chris196 :
J'ai bien fait de lire le test... Voilà que j'ai envie d'un 2600 maintenant :facepalm:
je crois que t'es pas le seul :mrg:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

253
254
Citation :
J'ai bien fait de lire le test

Tu m'étonnes, moi je les lis jamais... sauf celui du Monopoly que j'attends impatiemment :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

255
Faisons cela : ne lisons que les tests des synthés qu'on a déjà acheté voire commandé. :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 23:08:29 ]

256
Citation :
J'ai bien fait de lire le test... Voilà que j'ai envie d'un 2600 maintenant :facepalm:
Entre nous, ce serait mon premier Behringer... Il y a un début à tout...


Je te rassure chris196, depuis que j'ai le BARP Odyssey, j'ai aussi changé d'avis sur la qualité Behringer. Cette claque...
Même Korg n'est pas arrivé à la cheville en terme de qualité de clavier ou de chassis en métal (du moins sur la version mini-keys caca...)
257
x
Hors sujet :
lucaillou, tu peux détailler un peu ton avis sur le Bodyssey ?? Tu l’as comparé au Karp ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

258
x
Hors sujet :
petit professeur oui, il est très bien construit, les faders répondent bien. Les effets, séquenceur font le taf, c'est un bon plus. J'avais testé la version Karp mini-keys, j'aimais le son, les possibilités, moins le clavier et le côté "jouet plastoc". Ici, le clavier est très très correct (tous les claviers des années 70-80 ne sont pas toujours dingues, en témoigne mon SH-09), l'ensemble est solide. J'ai acheté une 2ème main, c'est dire ! Et je ne suis pas déçu du tout. Pour le prix, c'est une super affaire !

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 09:23:02 ]

259
x
Hors sujet :
affaire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

260
x
Hors sujet :
exactement ! :mrg:

Hâte d'entendre de nouvelles démos de ce 2600. Si la qualité de construction et le respect de l'ancien sont là, alors ça fera un carton, pour sûr !!
La dâte de sortie est prévue quand ?