Sujet de la discussionPosté le 29/10/2020 à 16:33:27Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 23:08:29 ]
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
256Posté le 05/11/2020 à 23:32:21
Citation :
J'ai bien fait de lire le test... Voilà que j'ai envie d'un 2600 maintenant
Entre nous, ce serait mon premier Behringer... Il y a un début à tout...
Je te rassure chris196, depuis que j'ai le BARP Odyssey, j'ai aussi changé d'avis sur la qualité Behringer. Cette claque...
Même Korg n'est pas arrivé à la cheville en terme de qualité de clavier ou de chassis en métal (du moins sur la version mini-keys caca...)
petit professeur oui, il est très bien construit, les faders répondent bien. Les effets, séquenceur font le taf, c'est un bon plus. J'avais testé la version Karp mini-keys, j'aimais le son, les possibilités, moins le clavier et le côté "jouet plastoc". Ici, le clavier est très très correct (tous les claviers des années 70-80 ne sont pas toujours dingues, en témoigne mon SH-09), l'ensemble est solide. J'ai acheté une 2ème main, c'est dire ! Et je ne suis pas déçu du tout. Pour le prix, c'est une super affaire !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
260Posté le 06/11/2020 à 09:24:29
x
Hors sujet :
exactement !
Hâte d'entendre de nouvelles démos de ce 2600. Si la qualité de construction et le respect de l'ancien sont là, alors ça fera un carton, pour sûr !!
La dâte de sortie est prévue quand ?