Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Minimoog Model D à $400

• 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 144 896 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1441
Et un prototype de plus... Va sortir dans 5 ans celui-là icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1442
est ce qu'ils iraient direct en frontal avec korg? car ca pourrait etre l'ARP non? il etait annoncé depuis le debut...
Thom'
1443
Trop de points de patch pour un MS-20, un Wasp ou un Octave The Cat, pas assez pour un Arp 2600 ou un Synthi VCS3.
En tout cas, ça ressemble fort à un format Eurorack.
1444
Ils veulent transformer le model D en mother 32?
1445
Difficile à dire, mais le Behri aurait 56 points de patches, contre 32 pour le Mother, ça commence a étre fourni là..

1446
peut-être un synthé original...
Uli avait parlé de clones mais aussi de synthés "pur Behringer".
Il avait parlé d'une 20aine d'équipes travaillant en parallèle dans le domaine synthés & BAR. Donc les prototypes peuvent pleuvoir cette année, maintenant que leur nouvelle usine est en fonction.

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 11:30:03 ]

1447
C'est étonnant ce choix de disposition des patchs tous "bourrés" dans un coin. Certes ça évite d'avoir des câble de patch un peu partout (plus ergonomique), mais je trouve ça beaucoup moins intuitif en terme d'usage... Après c'est peut-être aussi pour le processus de fabrication (et donc raison économique)
1448
faudra penser à partir sur un nouveau sujet, il me semble ici que l'on est sur le Model D

X
1449
Citation :
faudra penser à partir sur un nouveau sujet

Bof, pour ça il y aura le namm, mais pour le moment comme la Behrengère ne tease plus sur le D faut bien meubler...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1450
meublons alors, voici un petit mot du patron de MusicTribe sur Gearslutz :

Please allow me to clarify that the first batch of Model D's had arrived at our German retailer Music Store right before yearend, which you can easily verify with them.

The next batch will hopefully leave the factory by end of coming week with some units being air-shipped to the US. The production is still relatively slow due to the fact that each unit takes over 30 minutes to warm up followed by a meticulous one-hour calibration and quality assurance procedure. The electronic-savvy people among you understand that unlike digital synths, producing true analog instruments is a much bigger challenge.

I truly understand your frustration, but we are literally swamped with ten thousands of backorders and we simply need some time to ramp up. We will never rush as quality always comes first.

As you may know, we have recently moved into our new and highly-automated 3 million square-feet plant which has been more challenging than we initially thought, a circumstance that has added to the delay. Moving with over 3,000 people and 800 truck loads of equipment has likely been one of the biggest challenges in my life.
However we are very happy that manufacturing is now fully back up again and our new factory will dramatically increase our efficiency plus lower manufacturing cost - benefits we can then pass on to you the customers.

Thank you for your understanding and amazing support.

Uli

X

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 19:45:18 ]