Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Introuvable

• 63 réponses
  • 29 participants
  • 7 866 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Introuvable
Officiellement ‘la guerre’ pour en trouver un...

Je crois qu’il n’y en a tout simplement pas en Europe

À ce propos, non , Star’s music ( boutique en ligne)n’en a pas, je leur fais grace de la mauvaise pub,mais un fait certain certaines erreurs ne sont pas tolérable en 2018.
Afficher le sujet de la discussion
51
bon d'accord je veux bien faire ça même si en fait tu n'a rien compris à mon propos, donc je suis d'accord pour ta proposition de te laisser tranquille :D

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 11:06:45 ]

52
Je suis étonné de lire que cerains trouvent que le son du SE-02 est éloigné d'un Minimoog.
Je pense en effet qu'il en est très très proche : est-ce le fait qu'il puisse faire des sons beaucoup plus variés et donc éloignés d'un minimoog qui fait penser celà ?
J'admet quand même que le filtre est un peu différent.

Quant au Behringer Model D que j'ai possédé 2-3 mois, c'est très proche de SE-02, la différence étant le filtre un peu meilleur et des enveloppe un peu plus pechues pour le B Model D (un peu seulement, hein...)

J'ai fin par revendre le B Model D car il faisait trop double emploi niveau son tout en ne bénéficiant pas des avantages du SE-02 avec ses mémoires, sa variété sonore et sa possibilité de lui adjoindre un clavier qui le rend autonome.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 12:06:39 ]

53
Faut dire que c'est une putain de réussite ce SE-02, il a un de ces son :bave:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

54
Citation de mdti :
un clone raté c'est ce que je voulais dire. Studio Electronic est celebre pour un autre synthé, dont je ne me rappelle pas le nom et assez couteux. Le SE01 était la version pas chere. Il n'y a pas eu de changements à ce niveau.

Incroyable de sortir tellement de conneries belle performance icon_facepalm.gif
55
et ben je verrai par moi même vu qu'on m'en envoie 2 le mois prochain (gratos, et que je rendrai après avoir fait ce que j'ai a faire avec).

>>>
Incroyable de sortir tellement de conneries belle performance
>>>

champion du monde ! enfin, pas encore...
56
Hello,

Pour ceux qui sont toujours intéressés, il en reste chez
https://www.bax-shop.fr/catalogsearch/result/?q=behringer+model+d

Enjoy!!!
57
J’en vends un quasi neuf si vous voulez à 320€ à Paris, pour les plus pressés. Pas ravi de m’en séparer mais le post me paraît de circonstance. . Bonne chance à tous dans vos commandes et vos recherches. Incontestablement c’esf Une belle machine.

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 07:42:04 ]

58
x
Hors sujet :
Alphacentaury, tu as dilapidé la cagnotte des vacances et madame n'est pas contente?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

59
@beatless : y’a quelque chose comme ça ;-) Bravo pour ton site vraiment exceptionnel sur lequel j’ai vu l’article sur le’ Behringer Modèle D. Il me manquera mais bon, je renouvelle mon parc régulièrement

clem B- software to hardware in my wishlist

60

Hors sujet :

Merci alpha ! icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.