Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Introuvable

  • 63 réponses
  • 29 participants
  • 7 806 vues
  • 32 followers
1 Introuvable
Officiellement ‘la guerre’ pour en trouver un...

Je crois qu’il n’y en a tout simplement pas en Europe

À ce propos, non , Star’s music ( boutique en ligne)n’en a pas, je leur fais grace de la mauvaise pub,mais un fait certain certaines erreurs ne sont pas tolérable en 2018.
Afficher le premier post
61
Citation de Megami :
Citation de mdti :
un clone raté c'est ce que je voulais dire. Studio Electronic est celebre pour un autre synthé, dont je ne me rappelle pas le nom et assez couteux. Le SE01 était la version pas chere. Il n'y a pas eu de changements à ce niveau.


Incroyable de sortir tellement de conneries belle performance icon_facepalm.gif

Si seulement il n'en disait que sur ce thread.........:8O:
J'ai le Model D et le Neutron ils sont très très diffèrents mais ce sont de très grosses réussites. Je manque de temps tout de suite mais j'argumenterais plus tard car j'ai sorti les "analyseurs" ... Le SE02 est aussi une grosse réussite mais qui coute plus cher et qui a d'autres arguments!

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 01:20:34 ]

62
Le seul défaut que je trouvais au model D, c’etait un manque de delay ou une reverb intégrée . Ça suppose un background derrière déjà si on voit les choses sans ordinateur. Mais sinon réussite et prix inespéré

clem B- software to hardware in my wishlist

63

Le minimoog n'a pas d'effets intégrés comme un delay ou une reverb. Si le behrimoog avait intégré des effets on aurait pas pu dire que c'est un clone. icon_langue.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

64
Apparemment, plus de 1000 Model D (1001 pour être précis) sont disponibles en ce moment chez Music Store (l'indicateur en stock est en vert au moment où j'écris ces lignes) :

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Behringer-Model-D/art-SYN0006136-000

Allez, c'est parti ;)

SYN_Behringer-Model-D_EN_2018.jpgg

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 14:02:24 ]