Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Introuvable

• 63 réponses
  • 29 participants
  • 7 892 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Introuvable
Officiellement ‘la guerre’ pour en trouver un...

Je crois qu’il n’y en a tout simplement pas en Europe

À ce propos, non , Star’s music ( boutique en ligne)n’en a pas, je leur fais grace de la mauvaise pub,mais un fait certain certaines erreurs ne sont pas tolérable en 2018.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourquoi ne peut-on pas inscrire le nom du revendeur incriminé?

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

32
Je massacre l'orthographe sciemment gerefauremusique GEAR4MUSIC car il doit y avoir un filtre.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 01:00:46 ]

33
34
Pour les amis voisins de la Suisse... il y a du stock à plus en finir chez Audiosource.ch, à Lausanne. Pour la modique somme de 337 Euros, macaron Autoroute non compris (40 CHF)... Voili, voilà à bon entendeur.

Je tiens à préciser que je n'ai aucune action dans ce magasin hormis qu'il s'agit du plus grand show room de Suisse en matière MAO !!!
35
Les Jean Pressés étant maintenant presque tous équipés (au prix fort), j'en déduit 2 choses...
Les étals franchouillards seront très prochainement achalandés, en quantité
Concurrence oblige, le tarif "de base" va franchir la barre des 300 boules... dans le sens qui m'intéresse :-D
Vivement la rentrée, ça va être intéressant.
36
A noël ! :humm:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

37
Chopé aujourd'hui vers 10h.

310.8E neuf, chez Keym**** Bruxelles :bravo:. C'était le seul.
Il doit en rester dans leurs autres magasins (ou pas).

Ils m'ont dit avoir eu un Neutron aussi partit en 2 min.. Et m'ont gentillement expliqué pourquoi le vieux Beber est si peureux a fournir du stock, intéressant.

A+
38
EntheoRdim, tu peux nous en dire plus? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39
Ouais, une news de comptoir :humm: :bravo:
ça m'intéresse aussi
40
Mais graaave, raconte raconte !! :D:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"