Je l'ai !
- 57 réponses
- 20 participants
- 9 638 vues
- 24 followers
Nostromoripley
Bon j'ai réussi a en avoir 2 de mon fournisseur (je suis revendeur) et depuis hier je suis dessus
1ere déception : le niveau de sortie est vraiment très faible, au point de ne pas pouvoir l'utiliser !! C'est vraiment étonnant quand on a l'habitude du niveau de sortie de malade du MODEL D de la même marque ! Ou alors un truc m'échappe
2eme point : le clic de l'enveloppe est vraiment très très présent ! il faut monter beaucoup l'enveloppe pour que cela devienne raisonnable mais on perd de l'attaque évidemment
Dernier point : pour le peu que j'ai entendu, une fois le filtre ouvert a fond, j'ai trouvé le son un peu voilé manquant d'aigu et de brillance comme si le filtre n'était pas ouvert au max...bizarre...c'est peut etre du au faible volume , a voir
Pour l'instant ces 3 problèmes m'ont un peu refroidi et j'avoue ne pas avoir pu le tester dans de bonnes conditions. LE volume de sortie est vraiment abusé!!! je vais demandé a mon client qui a acheté l'autre s'il rencontre le meme soucis...wait and see
Sinon la finition est très bonne et la matrice de patch promet des possibilités incroyables !
Si vous avez des questions hésitez pas (ou une astcue pour le niveau de sortie)
NB : je sors en jack mono vers jack mono sur carte son et préampli légèrement ouvert (2 crans sur 10) au dela ya bcp trop de souffle
Merci
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 06:11:39 ]
Derasteus
BSM3D
J'ai beau l'augmenter, a partir de la moitié il commence a diminuer mais c'est tjs audible...et chiant...
De plus je n'arrive pas a faire l'update du Firmware, au moment de cliquer sur Update il me dit que le Neutron n'est pas en ligne alors que l'updater le reconnais.
Et puis l'allumage est capricieux, parfois il faut s'y prendre a plusieurs reprises pour qu'il démarre...
Soit j'ai un mauvait Batch soit ce n'est pas au point.
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 17:14:16 ]
BSM3D
Derasteus
Pour la galère à l'allumer essayes la fonction de re-bootage donné dans le post sur le partage de patch et d'astuce du neutron ici: https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/neutron/forums/t.675878,neutron-echange-sur-des-patchs-astuces-ou-tutoriels.html
Sinon appareil défectueux et à renvoyer...
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 21:47:22 ]
BSM3D
Salut, oui j'ai bien suivi la procédure USB avec le Switch Boot a l'allumage...
Idem pour la procédure Re-bootage, dés les premières utilisations aucuns soucis avec l'allumage c'est arrivé quelques jours apres l'achat.
Je vais le renvoyer... Et merci pour tes conseils ;)
Synthpunk
Merci !
Pour ma défense j'utilise le manuel format papier qui est apparemment incomplet...
Çà ne peut pas être pire que les manuels de Korg écrits en caractères microscopiques comme celui de mon Volca Fm ou celui du MS 20 Mini qui est en fait le manuel du MS 20 Old Shool d'origine qui était traduit en Français de manière disons très erratique
Sinon vous en êtes ou de vos Bugs successifs, parce qu'hormis vos avis que je vient de lire ça à l'air d'une belle petite machine quand même ce petit Neutron
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 10:23:46 ]
BSM3D
C'est une super petite machine, mais pour m'a part j'ai trop de problèmes avec, j'espère en recevoir une plus fiable... ce qui m'enrage un peu car ici Berhinger a fait un bon boulot !
Phi.fr
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte