Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer

• 788 réponses
  • 128 participants
  • 87 421 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
On devrait créer un topic sur les états d'âme que l'on pet avoir sur berhinger ça éviterait les éternelles digressions sur le sujet...
382
je te rassure je n'ai aucun état d'âme sur Behri, je ne faisais que répondre à une sempiternelle comparaison prix Moog/behri et à un éternel ces enfoirés de Moog nous volent icon_facepalm.gif
383

@Seed Barette : Je pense que tu devrais te calmer un peu, je te rappelle que tu as ouvert les hostilités avec ta phrase mesquine je cite : "bref, tu ne sais pas de quoi tu parles", ce ton condescendant m'exaspère vraiment, d'autant plus que tu ne sais rien de plus que moi sur les conditions de vie des ouvriers quelques soient leurs nationalités. On peut échanger sans chercher systématiquement à avoir le dessus sur l'autre, tu attaques, je mords.

Je donne mon avis et ressenti et je l'assume. Au passage tu extrapoles énormément mes propos (curés, etc...??), par exemple je n'ai jamais traité les gens de Moog "d'enfoirés", c'est toi qui le dis...

Je ne "chie" pas comme tu le dis sur Moog, je critique et remet en question la politique tarifaire d'un produit, en l'occurence le model D ayant un point de comparaison avec le Boog. Je ne suis pas un "anti" non plus, à vrai dire j'en ai rien à cirer des différentes marques. Je peux concevoir que la déferlante Behringuesque risque de bousculer certaines certitudes et j'en suis ravi.

Et arrête de croire que tous mes commentaires te sont adressés, et ne me parle pas d'argumentaire, le tien est tout aussi pauvre que le mien et dénué de substance, argumentaire maintes fois usé, lu et relu sur AF... Tu n'argumentes absolument rien sur rien, relis bien tes posts je te prie. Tu as aussi le culot de dire que j'insulte les autres ?, d'ou sors tu ça ?

Les avis s'entendent et se défendent, pas de vérité absolue. Si tu te sens personnellement visé dès qu'on éreinte un peu une marque c'est ton problème.

Pour finir, je tiens à présenter mes excuses aux membres AF suivant ce forum, devant subir mon intervention sur cette conversation puérile et inintéressante qui ne vole guère plus haut qu'une escarmouche de cour d'école, basta.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 20:56:16 ]

384
Seed barrette je ne disais pas ça pur toi. Juste pour Eviter d'avoir 45pages sur le berhinger or not berhinger
385
Citation :
d'autant plus que tu ne sais rien de plus que moi sur les conditions de vie des ouvriers quelques soient leurs nationalités

pour conclure et pour dire que nous ne connaissons rien les uns des autres finalement et que c'est vrai que c'est un peu con de s'emporter comme ça j'ai été ouvrier à une période de ma vie. Allez sans rancune....;)
386
sur les états d'âme que l'on pet avoir sur berhinger...

Haha le lapsus grande classe d'origine et hors de prix, en dehors du coté scato de celui-ci c'est assez ce qui se passe ici vis à vis de Behri...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

387

Citation de Seed Barette

Allez sans rancune....;)

Une bonne parole sur laquelle je suis entièrement d'accord avec toi ! l'incident est clos !icon_boire.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

388
Citation de erewhon :
sur les états d'âme que l'on pet avoir sur berhinger...

Haha le lapsus grande classe d'origine et hors de prix, en dehors du coté scato de celui-ci c'est assez ce qui se passe ici vis à vis de Behri...:-D

:bravo:
389
Je viens de récupèrer un moog rme (enfin...) et y a pas à dire lorsque l'on à le berhinger model D et le rme... On comprends immédiatement pourquoi un moog ça vaut cher...

390
Mais encore ?

Vive les BPM !