Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de mettre cette image ailleurs...
La différence elle est immédiate en terme de poids, de qualité, de confort et surtout de controle pour automatisation...
Mais ce ne sera pas forcement oes premiers critères qui motiveront un achat
3
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 23:09:19 ]
Va falloir t’armer de patience... Pour l’instant la séquence est au Neutron, qui devrait apparaître d’ici fin de ce mois et peut être être largement dispo qu’au 4ème trimestre.
Donc concernant le Pro one, je tablerai au mieux pour l’année prochaine...
0
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
398Posté le 11/06/2018 à 15:55:30
oui je sais c étais pour taquiner les impatients ! ^^
1
Sextuor
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
399Posté le 13/06/2018 à 22:26:07
Citation :
et en terme de son?
J'ai toujours été plus tenté par un Pro-One que par un MiniMoog (pourtant ...)