réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer
- 788 réponses
- 128 participants
- 87 334 vues
- 133 followers
Banshee in Avalon
Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]
Hiyasta1
THOMAS charette
erewhon
ou n’englent
A voir selon ce que ce verbe signifie en français décodé...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
Sysex and sun
THOMAS charette
Père Fougasse
Hors sujet :
Citation de Seed Barettemoi je réagissais parce que l'on compare le prix du modèle B de Behri à celui du Moog d'origine en disant Moog nous enfle sur les prix, ce que je trouve scandaleux....Scandaleux ??, sérieux ??, pardon j'avais oublié qu'il ne fallait pas toucher au sacro-saint Moog... je le referrai plus promis , j'avoue qu'une telle dévotion me fait flipper... Par contre c'est pas scandaleux de dénigrer à tout va d'autres marques...
Enfin, je m'interrroge de manière légitime sur le culte de l'objet plutôt que de suivre benoitement tout ce qu'on nous raconte àdroite, à gauche, une différence de 10 fois le tarif, quand même... 4 à 5 fois le tarif en prenant en compte la différence de format et le procédé de production, oui, mais là...
Bah, je dois être un vieux schnok qui ne comprend rien au marché de l'électronique...
faut juste comparer ce qui est comparablePitié, pas la phrase toute faite qu'on retrouve tous les 10 posts des forums ! Et bien je pense justement le contraire s'il y a bien deux machines à comparer c'est bien celles ci tiens !, c'est même inévitable et recommandé par la sécu , oui Monsieur !
Enfin, on n'est pas plus avancé en attendant sur cette réédition du pro-one, pas grand chose à se mettre sous la dent encore, j'ai vraiment du mal à me faire une idée de ce que ça va donner, en plus je ne connais pas bien l'original, ça n'aide pas...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 16:09:33 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
On se comprend, en plus du sectarisme j'aurais volontier ajouté le terme de snobisme, mais je vais peut-être un peu loin... je te plussoie ! Tu as tout a fait bien résumé mon point de vue que j'exprime peut-être parfois de manière maladroite et provocatrice, j'admets...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 18:09:23 ]
THOMAS charette
ok mais le fanatisme de telle ou telle marque est le miroir des "anti" de telle ou telle marque ,on est pas obligés d'etre opposés...on peut etre conscient du coté hype ou surcoté de tel produit tout en reconnaissant qu'il a des qualités certaines non? ca fait un peu demago dit comme ca, mais moog comme apple quelque soit leur positionnement marketing sont des boites qui savent aussi faire des produits intéressants.
*Seed*
Par contre c'est pas scandaleux de dénigrer à tout va d'autres marques...
sacro-saint Moog
Enfin, je m'interrroge de manière légitime sur le culte de l'objet plutôt que de suivre benoitement tout ce qu'on nous raconte àdroite, à gauche,
faut juste comparer ce qui est comparable
Pitié, pas la phrase toute faite qu'on retrouve tous les 10 posts des forums
phrase toute faite peut être mais qui convient ici car tu ne peux pas comparer un objet produit sur des chaines industrielles en chine par des ouvriers chinois trop souvent exploités et un autre objet monté à la main aux états unis par des ouvriers qualifiés payés selon des lois comparables aux notres. C'est en ça que ton commentaire et ton argumentaire est foireux voire scandaleux. Pourquoi tu compares pas alors le prix d'une guitare Lag et celle du luthier en bas de chez toi? Vas lui dire à lui que ses tarifs sont monstrueux par rapport à une Lag et que c'est honteux qu'il te vole comme ça.....rien ne t'oblige à acheter mais rien ne t'oblige non plus à chier sur une marque comme tu le fais tout en reprochant à d'autres de chier sur la marque dont les tarifs te conviennent alors que, en ce qui me concerne je n'ai chié sur aucune marque ici.....
en plus du sectarisme j'aurais volontier ajouté le terme de snobisme
encore du vocabulaire religieux et en plus tu rajoutes des termes péjoratifs ce que je n'ai pas fait jusque là.....toi t'as un problème avec les curés (c'est pas grave moi aussi) et avec ceux qui ne pensent pas comme toi. Je te prierai aussi de ne pas me juger du haut de ta chaire bien pensante, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, je ne vois pas ce qui te permet de me juger, à part que je ne pense pas comme toi, que je l'exprime et que je l'argumente. Mais toi, tu n'argumentes rien, tu te contente d'assener ton avis comme une vérité (un peu comme les curés d'ailleurs) et ntu te permets d'insulter ceux qui ne poensent pas comme toi....pas très catholique comme attitude, ni très mature....
je considère donc que tu es de mauvaise foi et que le débat est stérile car tu reproches aux autres un comportement que tu reproduit toi même sans aucune honte.....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 18:39:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte