Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer

• 266 réponses
  • 62 participants
  • 27 047 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer
5344.jpg
Enfin disponible sur les étagères, le Solina de Behringer est une version module très abordable de la célèbre string machine développée dans les 70’s par Eminent, ajoutant des petits plus bien agréables pour améliorer le concept.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Et ça s'empile bien avec le rack dédié. Mais j'ai plus que celui là pour l'instant, j'avais vendu le model D ya qq temps.
Mais je suis tenté par un Neutron aussi ... ;)

-fx
172
Ah oui je n'avais pas pensé à la possibilité de les racker :facepalm: Oubliez ma réflexion précédente svp ...
173
Ca a de la gueule en plus, le seul probleme c'est que mes stands sont tous inclinés, ca risque de tanguer ;)

images

-fx
174
j' avoue que je ne suis pas fan de ce format, j'ai eu pendant un moment ce rack 3 modules, posé sur un stand jasper a inclinaison réglable mais l'équilibre était plus que limite en plus les potards ON/OFF sont inaccessible pour les synth du bas du stand c'est galère pour pouvoir passer les mimines,
Bref même a plat ce format de stand ne me convient pas, sachant que les PRO1-800 ou K2 sont bien plus long que le Model D,Cat,Wasp

5776319.jpg

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 23:18:33 ]

175
176
Citation de iktomi :
Bin ça prend rapidement de la place si t'en achète plein rapidement...
Ce format prend toujours UN PEU moins de place que l'original... :mrg:

Quelqu'un sait combien d'unités le Bolina et le Pro-800 prennent dans un rack 19" ? et quelles "rack ears" conviennent ? merci !

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 10:51:56 ]

177
Chouette démo du Solina Behringer.
178
J'ai déjà vu plusieurs vidéos de lui, j'adore la composition de son set (tapis au sol, Klaus vibe), mais je suis pas fan de son style de son, je ne saurais pas tellement dire pourquoi (rythme peut-être, alors que pourtant je suis assez porté ambient)
Et puis c'est un hyper-cuckoo avec son immense miroir face à lui. :mrg:
Mais sa vidéo a le mérite de laisser le temps de voir l'utilisation en condition.

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 12:45:57 ]

179
Certes, mais c'est mieux que les bip...bip. Pour le reste, on est tous pareil on teste comme on peut et à sa propre mesure. :clin:

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 12:55:05 ]

180
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Klaus vibe
:?: