Sujet de la discussionPosté le 04/08/2023 à 17:05:01Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer
Enfin disponible sur les étagères, le Solina de Behringer est une version module très abordable de la célèbre string machine développée dans les 70’s par Eminent, ajoutant des petits plus bien agréables pour améliorer le concept.
Et ça s'empile bien avec le rack dédié. Mais j'ai plus que celui là pour l'instant, j'avais vendu le model D ya qq temps.
Mais je suis tenté par un Neutron aussi ...
j' avoue que je ne suis pas fan de ce format, j'ai eu pendant un moment ce rack 3 modules, posé sur un stand jasper a inclinaison réglable mais l'équilibre était plus que limite en plus les potards ON/OFF sont inaccessible pour les synth du bas du stand c'est galère pour pouvoir passer les mimines,
Bref même a plat ce format de stand ne me convient pas, sachant que les PRO1-800 ou K2 sont bien plus long que le Model D,Cat,Wasp
J'ai déjà vu plusieurs vidéos de lui, j'adore la composition de son set (tapis au sol, Klaus vibe), mais je suis pas fan de son style de son, je ne saurais pas tellement dire pourquoi (rythme peut-être, alors que pourtant je suis assez porté ambient)
Et puis c'est un hyper-cuckoo avec son immense miroir face à lui.
Mais sa vidéo a le mérite de laisser le temps de voir l'utilisation en condition.