Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une qualité de fabrication à la limite du vraisenblable

• 71 réponses
  • 17 participants
  • 4 347 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Une qualité de fabrication à la limite du vraisenblable
Voilà le message que je viens d'envoyer à la sav de Thomann

"Bonjour, je viens d'acheter chez vous un Behringer Solina String Ensemble. Reçu hier, j'ai déballé l'instrument. Et j'ai voulu installer les oreilles de rack que j'ai également acheté chez vous. Premier choc les vis étaient rouillées, chose plutôt surprenante pour un instrument acheté neuf et venant d'être déballé.
Ensuite quand j'ai voulu installer les oreilles de rack l'une des vis c'est littéralement cassée et je ne peux donc même pas récupérer la partie cassée qui est dans le trou prévu à cet effet. Que dois je faire? Merci
Ps : je peux faire des photos pour prouver que les vis étaient rouillées et que l'une des vis à littéralement cassée quand j'ai voulu fixer les oreilles."

Première fois que je vous une telle qualité de fabrication sur un produit industriel électronique.

[ Dernière édition du message le 01/12/2024 à 09:00:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Le crusifi c’est pas l’avenir vive le torse !

42
Citation de Beatless :
👍 fonce !

oui cela me semble être le plus raisonnable.
43
Citation de Beatless :
👍 fonce !

"vas-y fonce, sur un malentendu..."

[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 12:43:09 ]

44
Ça peut marcher... 😉

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45
Citation de Beatless :
👍 fonce !

46
Bon et bien le colis est reparti en Allemagne, la suite dans le prochain épisode.
47
As-tu reçu l'échange?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48
Citation de Beatless :
As-tu reçu l'échange?

Il arrive dans les jours à venir il est parti d'Allemagne hier matin. J'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises.
49
Thomann et les vis (vices ?) ... une vieille histoire ... un grand classique ... nihil sub sole novum :fache:
Ma dernière (après quelques autres) mésaventures fut un https://www.thomann.de/fr/millenium_ir_2012.htm livré avec de mauvaises vis.

... je ne commande plus rien chez eux :non:

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 06:36:46 ]

50
Seul problème là le Solina était normalement neuf donc venant directement de l'usine.