Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer A-100 Basic System 1
Photos
1/319
Doepfer A-100 Basic System 1

Synthétiseur analogique en rack de la marque Doepfer appartenant à la série A-100

Acheter

Sujet ça y est, il est commandé !

• 261 réponses
  • 22 participants
  • 12 247 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ça y est, il est commandé !
Enfin depuis le temps que j'attends ça...
Je vais pouvoir goutter au plaisir du modulaire grâce au BS1....

Je vais avoir en plus les modules A-105, A-147, A-106 et A107 :aime:

Quels modules me conseillez vous pour la suite ?

L'attente de la livraison va être longue....
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : yohda, ça vaut quoi la bombass, j'ai lu ça et là que les enveloppes étaient un peu molles... MP si tu veux pour éviter de pourrir le thread

172
173
Merci :boire: ,
enfin si tu as 2 double rack remplis, tu dois avoir de quoi bien t'amuser aussi!
Faut que tu nous mettent des photos!
174
175
:oops2: :oops2: :oops2:

je vous me*** tous les deux....

:((( :pleure:
rhaaaaa c'est qd même la gde classe un modulaire
176
Je lis vos échanges depuis quelques temps sur ce forum.
ils sont parfois très intéressants.
puisque vous incitez à publier des photos, vous pouvez jeter un ptit oeil sur ma config.
elle est moins aboutie (pas de cwejman, livewire) que certains d'entre vous, mais c'est déjà bien l'éclate. 10 vcos et 9 filtres en tout (en considérant le formant du dessous.
et là j'ai dégoté 2 rack 3U vides que je suis en train d'équiper d'alim et bus + de quoi monter une valise 2x3U. c'est pour rajouter encore quelques modules et si possible un système nomade pour le live...

l'avantage du modulaire, c'est qu'on peut y aller petit à petit !
177
Merci pour les tofs continuez surtout :bravo:

Punaise impressionnant ton studio, c'est un elektor en dessous je crois, non ?
178
Mmmmmmmmh :bave: vraiment chouette ces photos de vos modulaires!
179
Oui c'est ça. un formant d'elektor. le filtre est vraiment coloré. des basses très rondes, avec une patate monstrueuse. et les vcos ont une très large étendue.

sinon, j'aurais besoin de savoir parmi tous des modules au format eurorack que vous connaissez, lequel est le plus profond. c'est à dire la dimention de la carte (europe) qui reçoit les composants.

par exemple si je mets un module double vco cwejman dans ma valise, mesure-t-il plus de 12 cm, va-t-il y rentrer ????
180
Salut,

J'avais déjà jeté un oeil à ta config baronrouge, très sympa!!

Pour répondre à ta question, les modules Cwejman sont extrafin, ils doivent mesurer 3 cm de profondeur donc ils rentreront dans n'importe quel boitier même perso.

Mon module le plus profond est de loin le ZO qui arrive au bout de l'espace prévu dansun boitier doepfer, j'ai pas mesurer mais il doit faire au moins 15cm je pense.