Sujet ça y est, il est commandé !
- 261 réponses
- 22 participants
- 12 247 vues
- 23 followers
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2006 à 11:29:30ça y est, il est commandé !
Enfin depuis le temps que j'attends ça...
Je vais pouvoir goutter au plaisir du modulaire grâce au BS1....
Je vais avoir en plus les modules A-105, A-147, A-106 et A107
Quels modules me conseillez vous pour la suite ?
L'attente de la livraison va être longue....
Je vais pouvoir goutter au plaisir du modulaire grâce au BS1....
Je vais avoir en plus les modules A-105, A-147, A-106 et A107
Quels modules me conseillez vous pour la suite ?
L'attente de la livraison va être longue....
ma participation au concours de mix http://soundcloud.com/julien-branco/bouyakaboy-mix-puremix-avid-concours-de-mix
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 13/07/2007 à 11:33:58
Hors sujet : yohda, ça vaut quoi la bombass, j'ai lu ça et là que les enveloppes étaient un peu molles... MP si tu veux pour éviter de pourrir le thread
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
172 Posté le 13/07/2007 à 16:50:45
Yohda je te jalouse!!!
;)
;)
Hors sujet : Patmar!
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
173 Posté le 13/07/2007 à 17:19:11
Merci ,
enfin si tu as 2 double rack remplis, tu dois avoir de quoi bien t'amuser aussi!
Faut que tu nous mettent des photos!
enfin si tu as 2 double rack remplis, tu dois avoir de quoi bien t'amuser aussi!
Faut que tu nous mettent des photos!
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 13/07/2007 à 20:26:58
Oh oui je m'amuse bien avec!!
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
175 Posté le 13/07/2007 à 20:29:22
je vous me*** tous les deux....
rhaaaaa c'est qd même la gde classe un modulaire
baronrouge
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
176 Posté le 13/07/2007 à 21:07:34
Je lis vos échanges depuis quelques temps sur ce forum.
ils sont parfois très intéressants.
puisque vous incitez à publier des photos, vous pouvez jeter un ptit oeil sur ma config.
elle est moins aboutie (pas de cwejman, livewire) que certains d'entre vous, mais c'est déjà bien l'éclate. 10 vcos et 9 filtres en tout (en considérant le formant du dessous.
et là j'ai dégoté 2 rack 3U vides que je suis en train d'équiper d'alim et bus + de quoi monter une valise 2x3U. c'est pour rajouter encore quelques modules et si possible un système nomade pour le live...
l'avantage du modulaire, c'est qu'on peut y aller petit à petit !
ils sont parfois très intéressants.
puisque vous incitez à publier des photos, vous pouvez jeter un ptit oeil sur ma config.
elle est moins aboutie (pas de cwejman, livewire) que certains d'entre vous, mais c'est déjà bien l'éclate. 10 vcos et 9 filtres en tout (en considérant le formant du dessous.
et là j'ai dégoté 2 rack 3U vides que je suis en train d'équiper d'alim et bus + de quoi monter une valise 2x3U. c'est pour rajouter encore quelques modules et si possible un système nomade pour le live...
l'avantage du modulaire, c'est qu'on peut y aller petit à petit !
Anonyme
5492
177 Posté le 13/07/2007 à 22:18:56
Merci pour les tofs continuez surtout
Punaise impressionnant ton studio, c'est un elektor en dessous je crois, non ?
Punaise impressionnant ton studio, c'est un elektor en dessous je crois, non ?
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
178 Posté le 14/07/2007 à 00:39:01
Mmmmmmmmh vraiment chouette ces photos de vos modulaires!
baronrouge
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
179 Posté le 14/07/2007 à 04:53:27
Oui c'est ça. un formant d'elektor. le filtre est vraiment coloré. des basses très rondes, avec une patate monstrueuse. et les vcos ont une très large étendue.
sinon, j'aurais besoin de savoir parmi tous des modules au format eurorack que vous connaissez, lequel est le plus profond. c'est à dire la dimention de la carte (europe) qui reçoit les composants.
par exemple si je mets un module double vco cwejman dans ma valise, mesure-t-il plus de 12 cm, va-t-il y rentrer ????
sinon, j'aurais besoin de savoir parmi tous des modules au format eurorack que vous connaissez, lequel est le plus profond. c'est à dire la dimention de la carte (europe) qui reçoit les composants.
par exemple si je mets un module double vco cwejman dans ma valise, mesure-t-il plus de 12 cm, va-t-il y rentrer ????
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
180 Posté le 16/07/2007 à 09:11:13
Salut,
J'avais déjà jeté un oeil à ta config baronrouge, très sympa!!
Pour répondre à ta question, les modules Cwejman sont extrafin, ils doivent mesurer 3 cm de profondeur donc ils rentreront dans n'importe quel boitier même perso.
Mon module le plus profond est de loin le ZO qui arrive au bout de l'espace prévu dansun boitier doepfer, j'ai pas mesurer mais il doit faire au moins 15cm je pense.
J'avais déjà jeté un oeil à ta config baronrouge, très sympa!!
Pour répondre à ta question, les modules Cwejman sont extrafin, ils doivent mesurer 3 cm de profondeur donc ils rentreront dans n'importe quel boitier même perso.
Mon module le plus profond est de loin le ZO qui arrive au bout de l'espace prévu dansun boitier doepfer, j'ai pas mesurer mais il doit faire au moins 15cm je pense.
- < Liste des sujets
- Charte