Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/323
Doepfer Dark Energy

Sujet [News] Doepfer Dark Energy

  • 398 réponses
  • 39 participants
  • 31 029 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Doepfer Dark Energy
Doepfer présentera dans quelques jours à la Musikmesse un synthé analogique qui risque de faire beaucoup de bruit : Dark Energy.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Ben vi mais c'est exactement pareil non ? Personnellement je préfère la gueule d'un DE que d'un module A111-5.
Concernant l'Oméga, on n'est plus dans la même cours !!!! Le prix non plus d'ailleurs...

Marsupio37
192
Ouaip... C'est exactement pareil...
Sauf que parfois, il est plus simple de trouver de la place libre dans les racks que sur les bureaux...
Cela dit, je suis plutôt d'accord avec toi pour le look...
mdr 
193
Petite intervention de béotien,
si j'ai bien compris tout le monde a l'air d'accord pour dire que l'ajout d'un deuxième ADSR améliorerait grandement les possibilités du DDE mais lequel choisiriez vous? 
est ce que l'ajout d'un ADSR d'une autre marque nuirait  à l'homogénéité du son?
194
Mmmhh... A priori, je pense que non. Si le format est compatible.
Tu penses à quoi ??
mdr 
195
Marsupio37
196

Je pensais au RS60 d'Analogue Systems ou au A140 de Doepfer...

Moog ne fabrique plus de modules si je ne me trompe.

197
Il faudrait vérifier si les modules de chez Analogue Systems sont compatibles Doepfer...

En tout cas, pour le A140, avec un mini-Case, a priori, je pense que les modules Doepfer sont compatibles avec Doepfer....
198
Citation de Analog Systems (site officiel) :
6U custom built case.+12v,-12v and +5v. power rating 1.5 amp per rail. Includes 7 Doepfer power sockets as supplied as standard. Voltage selector.
A priori, ils sont compatibles Doepfer...
noidea 
199
Confirmation sur vintagesynth.com...
Quelqu'un utilise ou connait un peu Analogue Systems?
200
Par contre la plupart des modules Analogue Systems ont une largeur multipe de 6HP, ce qui peut être problématique si tu comptes utiliser une mini-case de Doepfer et mélanger les marques (chez Doepfer, ce sont plutôt des multiples de 4).

Ah oui, une dernière chose : ne pas oublier les adaptateurs mini-jack/jack pour les câbles de patch! wink