Ben vi mais c'est exactement pareil non ? Personnellement je préfère la gueule d'un DE que d'un module A111-5. Concernant l'Oméga, on n'est plus dans la même cours !!!! Le prix non plus d'ailleurs...
Ouaip... C'est exactement pareil... Sauf que parfois, il est plus simple de trouver de la place libre dans les racks que sur les bureaux... Cela dit, je suis plutôt d'accord avec toi pour le look...
Petite intervention de béotien, si j'ai bien compris tout le monde a l'air d'accord pour dire que l'ajout d'un deuxième ADSR améliorerait grandement les possibilités du DDE mais lequel choisiriez vous? est ce que l'ajout d'un ADSR d'une autre marque nuirait à l'homogénéité du son?
Par contre la plupart des modules Analogue Systems ont une largeur multipe de 6HP, ce qui peut être problématique si tu comptes utiliser une mini-case de Doepfer et mélanger les marques (chez Doepfer, ce sont plutôt des multiples de 4).
Ah oui, une dernière chose : ne pas oublier les adaptateurs mini-jack/jack pour les câbles de patch!