Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/323
Doepfer Dark Energy

Sujet [News] Doepfer Dark Energy

  • 398 réponses
  • 39 participants
  • 31 051 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Doepfer Dark Energy
Doepfer présentera dans quelques jours à la Musikmesse un synthé analogique qui risque de faire beaucoup de bruit : Dark Energy.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Ah bon. Moi j'ai l'impression de voir une potiche. Genre publicité pour de l'armement.

Elle m'a vraiment fait mourir de rire cette vidéo.

Sans déconner ... elle est gratinée celle là.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

232
Citation :
Sans déconner ... elle est gratinée celle là.


en tout cas on peut dire ce qu'on veut, la vidéo hormis la grognasse est quand meme très réussie! il y a peu de vidéos de synth ou l'on envisage plusieurs possibilités d'utilisation. Finalement on a un aperçu du filtre en interne et avec source externe, la tenue de l'enveloppe, qq possibilités de patch...

Citation :
Le Dark Energy, c'est un synthé gothique.

on coup sur dans un an y'aura la version "black DDE" façon voyager, tb, se1x...

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 03:21:49 ]

233
Citation :
quand a la fille, elle est belle et un peu soigné,
ça nous change des gars bedonnant au T Shirt sans forme...

+1
Je suis tout à fait du même avis.

Cette personne est certes lookée, mais elle ne me semble pas ridicule du tout car elle maîtrise parfaitement son instrument et comprend sa philosophie. Ca nous change en effet des démos habituelles sur YouTube où l'on voit certains gars avec un tee-shirt Moog reçu par bobonne pour Noël entrain de tapoter deux notes sur leur clavier qui sert en réalité de perchoir pour le chat !

Je ne comprends pas trop cet acharnement à l'encontre de cette sympathique fille "gothique"... Au-lieu de critiquer, essayez d'en faire autant en réalisant des démos aussi intelligentes et balancez-les ici ou sur YouTube. Voilà !
234
+1 !!

Hors sujet :
Citation de sencha67 :
Ca nous change en effet des démos habituelles sur YouTube où l'on voit certains gars avec un tee-shirt Moog reçu par bobonne pour Noël entrain de tapoter deux notes sur leur clavier qui sert en réalité de perchoir pour le chat !
mrgreen

235
Hors sujet :
Je vais m'abstenir de commencer à faire des demos sur youtube avant d'avoir commencé le régime de la trentaine, alors...
wink 

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 10:09:39 ]

236
Ouin : je suis le seul que cette vidéo ait fait rigoler. Tout seul.

J'avoue : je peux même pas dire si la démo est bien foutue : j'étais explosé de rire !

Mais à part ça, je suis bien d'accord avec vous : les vidéos youtube sont souvent horribles. La plupart me donnent la gerbe à cause des mouvements de caméra. Un bon mp3 avec du baratin, c'est largement suffisant.

Et encore d'accord avec vous sur le look : tous à nos cravates ! Repassons nos chemises ! Faisons des abdos !

Dernier mot sur la vidéo : j'y crois pas une seconde. Par comparaison, même si je n'aime pas Tara Bush (Analogue Suicide), ça se voit qu'elle sait de quoi elle parle.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

237
Citation :
Have fun with modular!



Et la meuf de la video, on peut la patcher?
238
Hors sujet :
Il lui faut au moins du 6'35 !! mrgreen

239
Hors sujet :
En tous cas, une bonne partie des derniers messages expliquent pourquoi il n'y a pas plus de filles (en tous cas déclarées) sur AF.
Je ne suis même pas sûr que dans le bâtiment, ce soit aussi sexiste. Je pense qu'il faut aller chez les routiers ou à la rigueur dans un garage pour poids lourd pour trouver un tel niveau. fache

240
Très bonne vidéo, la fille est sympa, mignonne et compétente.
Hors sujet :
C'est sûr que maintenant si t'as pas l'uniforme passe partout, ça ricane sec...
Et le pire c'est que certains des plus virulent ici ont apparemment largement dépassé l'age de la puberté, et s'étalent un moment sur le "sujet"...