Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/323
Doepfer Dark Energy

Sujet [News] Doepfer Dark Energy

  • 398 réponses
  • 39 participants
  • 31 023 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Doepfer Dark Energy
Doepfer présentera dans quelques jours à la Musikmesse un synthé analogique qui risque de faire beaucoup de bruit : Dark Energy.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Je ne me trouve pas du tout sexiste sur ce coup. Trouver qu'une fille est gourde, ça n'a rien à voir avec du sexisme. J'y peux rien si les femmes ne s'intéressent pas plus que ça aux machines. Et je doute que ça vienne du prétendu sexisme du milieu.

Un guitariste se coupe les ongles pour pouvoir jouer. De toute évidence, aussi ravissante soit elle, cette jeune femme répète sagement son speach. Si des gens aiment ça, tant mieux. En ce qui me concerne, ça me donne l'impression d'être au tuning show porte de Versailles. Bref, je passe mon chemin (avec une bonne tranche de rigolade au passage tellement c'est ridicule).

Si des femmes sont choquées par mes propos, qu'elles me le fassent savoir.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 14:43:51 ]

242
Hors sujet :
Citation de worker8 :
De toute évidence, aussi ravissante soit elle, cette jeune femme répète sagement son speach. Si des gens aiment ça, tant mieux. En ce qui me concerne, ça me donne l'impression d'être au tuning show porte de versaille.
Et alors, elle semble connaître son sujet, elle est pro, et sa démo très claire, donne de très bons exemples sonores et de possibiltés. Donc où est le problème, la "grosse poïlade" dans tout ça?
Tu voudrais quoi pour avoir une "vidéo crédible", un type grisouille qui hésite sur son texte? Une nana souriante qui connais son sujet et son texte, c'est ça une "gourde" ou une "grognasse", comme je l'ai lu sur un post précédent?
D'autant que cette fille est une vrai musicienne, pas une hotesse d'accueil, pour s'en convaincre y'a qu'à aller voir sur le site de son groupe.


[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 14:56:52 ]

243
Hors sujet :
pfff... Plus aucun sujet sur AF sans que cela parte en vrille et que cela devienne un règlement de compte à OK Corral...
noidea 

244
Une vrai musicienne ? Alors là je m'excuse platement.

Aller, @+

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

245
Hors sujet :
En tous cas, une bonne partie des derniers messages expliquent pourquoi il n'y a pas plus de filles (en tous cas déclarées) sur AF.
Je ne suis même pas sûr que dans le bâtiment, ce soit aussi sexiste. Je pense qu'il faut aller chez les routiers ou à la rigueur dans un garage pour poids lourd pour trouver un tel niveau. fache

attention je m'en prends à l'administrateur!
Mais j'suis tout à fait d'accord avec worker, nous ne sommes pas responsables de cette non parité sexuelle sur le site AF! La fille aurait été naturelle et humble, elle aurait été dignement saluée... là ce n'est pas le cas, on se permet de faire quelques remarques.

C'est agréable de voir une fille s'y connaître, un zo(m)bie un peu moins...

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 15:34:28 ]

246
Hors sujet :
Citation de pilip :
C'est agréable de voir une fille s'y connaître, un zo(m)bie un peu moins...
Après "grognasse" voilà "zombie" voire "zobie", classe...


247
je suis d'avis qu'il faudrait ouvrir un forum juste pour cette demoiselle...
elle le mérite largement vu le nombre de post sur elle....

longue vie au Dark Energy et ses amateurs (féminin, masculin)
bonne zic a toutes et tous
248
Hors sujet :
Exact. Sujet clôt en ce qui me concerne. Je ne m'attendais pas non plus à ce que les gens qui font preuve d'un tel sexisme en aient conscience, même après qu'on ait mis le doigt dessus.

249
En tout cas, je reste sur ma première impression : cette démo est vraiment bien et, pour la première fois, je vois le DDE faire autre chose que des bruits expérimentaux...
Ca fait du bien...
mrgreen 
250
sérieux il y en a  qui manquent d'objectivité. Même si elle a un style "chelou" elle fait bien son taf cette demoiselle et la demo est cool. On peut se moquer d'elle (elle le cherche aussi, le style avec les lentilles bleues claires c'est extremement ridicule) mais faut pas abuser non plus sur la mauvaise foie !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/