Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/323
Doepfer Dark Energy

Sujet [News] Doepfer Dark Energy

  • 398 réponses
  • 39 participants
  • 31 026 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Doepfer Dark Energy
Doepfer présentera dans quelques jours à la Musikmesse un synthé analogique qui risque de faire beaucoup de bruit : Dark Energy.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251

Bon, je vais presque me sentir responsable de l'emballement générale. Effectivement elle est coloré la dame, mais elle présente bien, ce qui est le but de la vidéo il me semble. La démo est cool, elle semble savoir de quoi elle parle, et elle a un style singulier. De là a dire "a poile"... noidea

Sinon, il est vrai que je prefer voir une fille de ce type présenté une machine plutot qu'une démo de keyboardwizard et ses petits bras boudinés. mrgreen

Enfin, quitte a parler de sexisme, autant aller au bout: combien de nos compagnes ou amiEs en voyant la damoiselle du DE s'exclamerait un truc du genre "mais elle est vulgaire cette fille!!" ?? wink

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

252
Hors sujet :
Citation de spiderjerusalem :
combien de nos compagnes ou amiEs en voyant la damoiselle du DE s'exclamerait un truc du genre "mais elle est vulgaire cette fille!!" ??
On appelle ça de la jalousie inquiète..
Cela fait un bail que la gent féminine a compris que la meilleure défense, c'est l'attaque...
 

253
Il n'y a pas d'âge pour trainer sur AF.
Du coup les compagnes ont de 7 à 77ans.
Il y en a qui ont assisté à la 2nde guerre mondiale.
D'autres qui rêvent de téléphones portables ultra-modernes...

Que c'est beau une ville la nuit.

254
Hors sujet :
Comme apparemment  ça te fais chialer ... ce serait quoi d'après toi le "bon âge" pour traîner "idéalement" sur AF ?
255
c'est ma fibre poétique qui me fait pleurer!
(et tu comprendras que je ne vais pas répondre à ta question qui ne veut strictement rien dire. J'ai été poli.)
256
Hors sujet :
Citation :
Cela fait un bail que la gent féminine a compris que la meilleure défense, c'est l'attaque...
pourtant la meilleur defense c'est l'esquive. 
l'attaque c'est un coup a se prendre 10* pire juste derriere. La gent feminine n'a donc pas compris grand choses...

Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
257
Hors sujet :
pilip > je te l'accorde ma question est aussi stupide que son objet, quant à ta fibre poétique, je la cherche encore au travers des adjectifs de ta prose précédente : "grognasse", "zo(m)bie"...

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 17:20:47 ]

258
oh ça c'était y'a longtemps! mrgreen
259
Euh!!

je cherches le post sur le DDE

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 13:22:37 ]

260