Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
très chouette .. vraiment ..
mais pourquoi est-ce que c'est réampé :S je me trompe ? c'est vraiment le son d'un synthé réampé et on entend la reverb de la pièce. ou alors c'est son micro qui fait cet effet. j'avais entendu ça dans la démo sweetwater. si c'est le cas évidemment un synthé passé dans un ampli ça fatness le son de partout mais pour le jugement c'est un peu trompeur pour le gars qui va planter ça dans sa DI.
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 13:10:38 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
92Posté le 17/01/2012 à 16:23:35
Pourquoi un clavier Akai, c'est pas classe alors qu'un voyager peut le faire???
(Akai rachète Moog et fait comme Behringer avec Midas, un Voyager en plastique avec des Pads, et les filtres des MPC qualifiés Moog inside...)
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Tiens la video passe plus , même chez Synthtopia (là ou je l'avais trouvé) .
Chez Moog ils ont du entendre ton message erewhon et refaire une video avec un voyager ... ou alors monter des morceaux de bois sur leur MPK .
0
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
97Posté le 17/01/2012 à 20:21:16
Oui c'est super important les flancs en bois, ça donne un côté rustique et chaleureux. Un peu comme une tête de cerf empaillée au dessus de la cheminée, tout de suite c'est plus convivial et authentique.
C'est une blague le coup du Moog racheté par akai?
0
J-T85
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
99Posté le 17/01/2012 à 21:28:28
Comme vous êtes sage la revoici !!!
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 21:29:07 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
100Posté le 17/01/2012 à 22:54:52
Bon ben la prise de son, bof bof ! On a l'impression que la repisse des enceintes par le micro est mixée plus fort que le son direct... du coup ça manque d'impact et cet effet de délai naturel ramolit tout ! Un peu loupée la démo...