Ouais de toute façon ils sont pas réputés pour être les moins chers... étant déjà client chez eux pour un SEM-PRO... même le côté commercial laisse à désirer, mais bon c'est encore les seuls distributeurs en France à le proposer...
je vous donne un autre sentiment.
après avoir commandé pas mal de trucs au states et m'être tapé taxe + shipping + douanes
j'avoue que j'aurais mieux fait de passer par eux même pour un piti peu plus cher.
et alors avec le taux de change en ce moment c'est même pas la peine.
voilà après c'est sur que je mate chez les allemands d'abord...
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, les frais sont à prendre en compte.
Ce qui semble poser problème ici, c'est le prix à comparer du slim.
Il faut bien voir que le slim n'a que 4 contrôleurs et du coup, chez moog ils économisent pour le sortir à moindre coût.
Le miniatur à peut être une moins grosse palette sonore mais il a l'avantage d'avoir de nombreux contrôles et ça se paye. Il faudrait donc un microtaur comportant 4 potentiometres à 350 ou 400 euros, ça pourrait bien mettre tout le monde d'accord non? (sauf moog je pense)
Aprés vous allez venir pleurer sur les forums que vous recherchez les modes d'emploi en français, et en cas de panne, vous allez chercher longtemps quelqu'un en france pour faire les réparations sous garantie !!!
Ouais, en fait si on veux comparer avec le Slim... lui il a une mémoire de cent emplacements et le must... quand même.. et ce n'est pas négligeable.. toutes les fonctions envoient un message midi !!
Je ne pense pas que le Minitaur propose çà.... à moins que je ne me trompe..
Ce qui joue peut être aussi dans le prix c'est les composants embarqués non ?