Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 500 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
a quand le sub phatty en rack 19 ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

182
Citation :
il va vite tourner en rond le pauvre , y a juste à regarder les vidéos j'en ai pas vu un l'utiliser seul ...

dans toutes les premieres demos dans la video-trailer de lancement
Thom'
183

...et par principe, un semi-modulaire au format eurorack, ce n'est pas fait pour être utilisé en solo...

184
Je le vois plus comme un "gros" module en fait, Ca rajoute une voie complete a un case plus gros...plus gros...toujours plus gros...
Honnetement je me fierai au test que j en ferai en magasin...
185
Une autre vidèo très sympa :

Pas réussi à copier la vidéo .......
186
Pas mal, les fenêtres rondes !

Vive les BPM !

187
J'aime bien la vidéo ou le mec fait du son dans le desert, l'image est cadré sur les moogs, alors qu'a coté il y a une grosse valise avec pas mal de patchs, qui doit y être pour beaucoup dans le son, mais non, on te montre que les moogs. :bave:
188
x
Hors sujet :
oui d'ailleurs j'aime bien ses meubles de studio mais je ne les trouve pas sur thotho...
ok:fleche:
189
Encore beaucoup de delay mais le son est bien beau comme ça...reste a voir ce que ça donne dans le bien bas bien grave
Thom'
190

c'est vrai c'est noyer dans le delay les videos . Voilà un lien , normalement son brute https://soundcloud.com/moogmusicinc/sets/mother-32-sound-samples-1

Techno écoute ici