réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog
- 368 réponses
- 77 participants
- 56 506 vues
- 92 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
muzichiend'os
C'est vraiment un pur bonheur.
THOMAS charette
Expression Sonore
J'ai le projet d'acheter la atomosynth mochika x2 mais maintenant que moog a sorti Mother-32 je me pose des questions sur mon choix de la atomosynth
Et comme je possède aucune machine de ce style je m'y perd un peu
Alors es que la morther 32 et la atomosynth mochika x2 font la même chose ?
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 23:27:46 ]
hotblow
la Mochika est très sympatique, et sonne vraiment bien (pour moins cher), mais le Mother-32 va un peu plus loin avec 32 pas sur le séquenceur avec mémoire, et surtout les 32 points de patchs qui offrent plus de possibilités de modulation et d'intéraction en CV...
Monsieur le Comte
Bah à part le fait que ce soit deux synthés avec chacun un séquenceur intégré, je ne sais même pas par où commencer tellement les deux produits sont différents. Rien qu'au niveau du son déjà...
Mais si tu ne connais pas du tout ce genre de machine, sache que l'atomosynth n'a pas un séquenceur quantisé, càd qu'il faudra régler chaque potentiomètre précisémment pour que chaque note soit juste.
Expression Sonore
Merci des conseils je pense que je vais plutôt prendre la mother-32
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 23:54:32 ]
martok99
live-invaders
c'est pas vraiment comparable mais bon :
moi ce que j'aime avec le mochika c'est que c'est un petit péruviens qu'il le fabrique chez lui avec grand soins, les composant sont solide et sont boitier métallique et diablement solide, j'aime les petite boite familiale et pas une multinationale qui fait fabriquer ces produits à coup de trique par des chinois payer 100$us par mois
En plus c'est moins cher au passage, de l'autre coté moog c'est mythique de la bonne cam et le son est juste énorme
dure dure donc
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 16:40:24 ]
Monsieur le Comte
THOMAS charette
Expression Sonore
Mais c'est vrai que le son du moog est vraiment énorme
Et puis j'ai toujours voulu essayer un moog dans mon home studio
Après plu tard pourquoi pas rajouter la mochita x2
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 18:09:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte