Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 501 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Ferme ta gueule ta raison
222
Citation :
Je me cultive à mort en ce moment, là j'ai appris qu'au moyen âge les gladiateurs faisaient du dubstep avec des synthés roses qui sonnaient mieux que les vst des prisons turques...:mdr: Je m'en vais expressément colporter tout ce beau savoir tout neuf auprès de mes amis!!! Quelle bonne :idee: !!! Fatigué ce soir moi je être...:fleche:

Non les prisons turques ont une reverbe naturelle digne d une vidéo moog. Tu sens bien que t es seul au monde tellement ça résonne mdr
Thom'
223
Citation de Chris-Lps :
Ferme ta gueule ta raison

ça va pas un peu loin là ? icon_facepalm.gif
224
Message de modération :
merci d'arrêter de vous rentrer dedans. prochain dérapage = la porte pour tous les protagonistes
225
Mafois les réflexions qui servent à rien comme sa, il a qu'à rien dire si il est pas bien
226
x
Hors sujet :
heu c est pas une private joke entre deux potes c était sérieux / premier degrés l insulte la?
Thom'
227
@Chris-lps

Desolé si je t'ai pas répondu au tac au tac hier soir. Enfin ce matin pour toi. Mais je ne passe pas tout mon temps sur les forums en plus il etait tard, enfin bref si tu as pris ma phrase pour un manque de respect. C'était pas le cas... Si tu me dire ou tu as trouvé cette info?

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 13:03:13 ]

228
Je trouve rien non plus sur le memory moog 2
Thom'
229
Citation de LN77 :
Je trouve rien non plus sur le memory moog 2

Parce que rien a été annoncé, tout simplement.
Je ne sais pas d'où ça provient non plus, mais à mon avis, c'est pas demain qu'on aura une telle annonce officielle...
230
J avais mal lu le post de crobinou en le relisant c est juste de l ironie et de l humour dsl je me suis emballé
Thom'