Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 498 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
x
Hors sujet :
Ah... moi j'avais compris que des gladiateurs turcs avaient fini dans une prison rose après avoir fait du dubstep avec des VST…
212
Citation :
Je choisi pas un Moog pour me rassurer, je le choisi parce que je sais à quoi m'attendre, tout comme quand je vais acheter un Prophet.

Ca resume bien les choses, ok Moog c'est un certain prix mais y a la qualité au rendez-vous, aussi bien le son que la qualité de fabrication, tu sais que ca va tenir dans le temps, puis il y a toujours une recherche sur le concept d'utilisation de la machine ce qui rend les choses très intuitive et agréable.
213
Oui bel objet ... Beau à regarder
Evolutif / ouvert vers d'autre modules !!!!!
+ la qualité...
Il y aura certainement d'autre modules à venir ....
:aime::aime:
Peux t'on utiliser son sequenceur avec d'autre module ????? (dreadbox / analogue solutions .....)
214
Citation :
Peux t'on utiliser son sequenceur avec d'autre module ????? (dreadbox / analogue solutions .....)

Oui, le séquenceur sorte ses notes en CV/gate.
215
Et au fait...
La 2eme grande nouvelle de Moog c'est le MEMORYMOOG 2 Oui monsieur :D:
Et là mon réveil sonne,il est 7h et je taf dans une heure.
2 mauvaises nouvelles en 2 minutes,c'est dur la vie ptin :(((

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

216
Putain 2 beau mother 32 dans un beau petit rack avec une bonne petite Machinedrum sa va envoyé du lourd :mdr::bravo:
217
Sans blague...
218
219
220