Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je choisi pas un Moog pour me rassurer, je le choisi parce que je sais à quoi m'attendre, tout comme quand je vais acheter un Prophet.
Ca resume bien les choses, ok Moog c'est un certain prix mais y a la qualité au rendez-vous, aussi bien le son que la qualité de fabrication, tu sais que ca va tenir dans le temps, puis il y a toujours une recherche sur le concept d'utilisation de la machine ce qui rend les choses très intuitive et agréable.
0
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
213Posté le 14/10/2015 à 21:50:11
Oui bel objet ... Beau à regarder
Evolutif / ouvert vers d'autre modules !!!!!
+ la qualité...
Il y aura certainement d'autre modules à venir ....
Peux t'on utiliser son sequenceur avec d'autre module ????? (dreadbox / analogue solutions .....)
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
214Posté le 14/10/2015 à 21:56:17
Citation :
Peux t'on utiliser son sequenceur avec d'autre module ????? (dreadbox / analogue solutions .....)
Oui, le séquenceur sorte ses notes en CV/gate.
0
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
215Posté le 14/10/2015 à 22:22:40
Et au fait...
La 2eme grande nouvelle de Moog c'est le MEMORYMOOG 2 Oui monsieur
Et là mon réveil sonne,il est 7h et je taf dans une heure.
2 mauvaises nouvelles en 2 minutes,c'est dur la vie ptin
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Ken Zo
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
216Posté le 14/10/2015 à 23:21:56
Putain 2 beau mother 32 dans un beau petit rack avec une bonne petite Machinedrum sa va envoyé du lourd