Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 541 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Parce qu il est aussi 30x plus cher mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 09:33:57 ]

242
Pas faux.... Enfin, 1/3 plus cher, mais ouais.... :-D
243
Thom'
244

icon_mdr.gif Bah oui le sub 37 est mieux mais martok99 dit qu'il est dejà juste pour un sub phatty . Et 3 Mothers 32 comparer au sub 37  icon_cool.gif  Je me tate pour le sub 37 - Mother ou de beaux modules  ... 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 14:23:59 ]

245
Citation de danhill :
 Bah oui le sub 37 est mieux mais martok99 dit qu'il est dejà juste pour un sub phatty . Et 3 Mothers 32 comparer au sub 37    Je me tate pour le sub 37 - Mother ou du modulaire ... 

Si tu hésites pour le Sub37, je peux te dire que c'est pas trop la peine : Il est incroyable ; Et je parle en connaissance de cause pour en avoir un :)

C'est bien pour ça que j'ai hâte de me prendre un Mother 32 pour le coupler à mon Sub :P
246

J'en doute pas une seconde , ce qui me fais hésiter c'est la tune :/  Je suis sure  des perfomances du sub 37 ...  

Techno écoute ici

247
Après, tu peux toujours te rapprocher d'un magasin de musique à proximité qui aurait le Sub37 en démo pour voir le rendu :) Au moins tu seras sûr de toi.
Après, pour le prix.... Tu peux toujours t'agenouiller devant ton banquier en priant qu'il accepte un léger écart :P
248
Citation de 12monkeysonthemoon :

Si tu hésites pour le Sub37, je peux te dire que c'est pas trop la peine : Il est incroyable ; Et je parle en connaissance de cause pour en avoir un :)

je parle d'un minitaur car j'ais vraiment difficilement de quoi prendre un sub phatty et j'arive au sub 37
pour quoi pas un pro 2 ? :mdr: le sub 37 est une merde en comparaison :lol: et puis si on suit la logique on peut encore pousser plus loin avec les rack analog ou le smith à 25 000 euro :mdr:

x
Hors sujet :
cette anné j'ai acheter une console 24 pistes, 2 rack FX, une LXR, un Ultranova, une electribe 2s une mpc 2500 un moniteur 8" de plus et 3 tonne de câble

DSL plus tune et pour longtemps :oops: et même si j'en avais un peut plus :
Je préférerais largement avoir un Sub phatty ou minitor pour pouvoir investir la dif dans l'achat d'un p8 dextup (qui sont passé à 1400 euro neuf) Plutôt que d'investir 2000-3000 euro juste dans un pro 2 ou un sub 37

La question c'est si le minitaur vaut le coup ??? va t'il m'apporter des sub basse plus lourd et fraquassant que ce que j’arrive à sortir avec mon Pulse 2 ??
et suport'il les CC? car si oui les patch je les ferais avec un autre instrument midi

amicalement
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

249

Je ne suis pas d'accord avec toi c'est pas une daube  ,  j'ai un pro 2 et j'accompagnerai bien un sub 37 avec : ) 1 - ton pulse na pas le meme  grain que le minitaur  .2 - Et oui il supporte les cc icon_wink.gif y a meme un editeur sous max4live . Mais si tu fais dejà de la grosse basse pourquoi prendre une autre machine dans le meme style , à part changer de grain pour ne  pas te lasser de ton Pulse  ? A mon avis les deux ne feront pas de doublon , la magie de la grosse basse peut etre fait en melangeant et en superposant deux formes d'ondes et instruments différent ( sans parler de  traitement )  . Ca dépend de ce que tu souhaite faire , car c'est pas évident de conseiller du matos pour quelqu'un . Tu peux changer le grain de ton Pulse avec un bon filtre cela peut etre une bonne solution aussi  . 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 10:43:35 ]

250
Citation de danhill :
Je ne suis pas d'accord avec toi c'est pas une daube  ,
dsl je me suis mal exprimé
Je voulais dire que ces possibilité sont bien moins grande que c'elle du pro 2 etc

J'ai tester sub 37 et sub phatty, même si le sub phatty à moins de possibilités je trouve sont grain légèrement différent et un poile meilleur (le prix et les fonction ne font pas tout) (bon c'est probablement subjectif aussi ;) )

J'aimerais avoir deux analogique en même temps ( un leed et une basse)
quand je fout le pulse 2 en leed
je me retrouve avec une basse ultranova ou blofeld, ces basse sont grave, avec l'ultranova j’arrive à faire de bonne sub bass peut être mieux qu'avec le pulse, mais par contre le grain est mauvais sa sonne pas comme un analogique

Je recherche donc un complément au pulse un analogique avec un bon grain, du gras double (idéale pour faire des subbasse à vous faire des nœud dans les tripes) icon_facepalm.gif
un truc plus gras, plus gros et qui descend plus (on en veut toujours plus)

J'aimerais naturelement un sub phaty,(c'est 4x4 patch me suffisent pour des basse )
Mais j'en ais clairement plus les moyens de me l'acheter (trop de dépensé pour le matos ces temps si )
Donc j’hésite entre un mopho d'occase (45% prix neuf) ou un minitaur neuf ( presque pas de dif avec le prix d'occasion) ou tout autre synthé abordable avec du gras double
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)