Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 542 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

icon_bravo.gif c'est plus sure martok99 , que t'es autres choix du haut  icon_wink.gif

Techno écoute ici

272
x
Hors sujet :
bon sa va arrivé lundi normalement
75 Kgs de poids (grosse commande)
Un kurzweil pc3 le6 un sub phaty deux moniteurs 8" deux pieds un support synthé une mixétte
3 tonnes de câbles qui me manquais
Décidément après avoir réceptionner il y a deux jour 280 kilo de meubles pour refaire ma chambre ...
Pas d’ascenseur 2e, les livreurs était mort de chez mort, ils vont finir par me haïr :-D
icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

273
Sérieusement , quand je lis certain , on vois bien que le monde est diviser en deux ... mais mes préférés reste ceux qui font mumuse avec des plug in et qui la ramène ( ou bave ) sur des machines qu'ils ne vois qu'en video :lol:
Promis je m'échappe vite et ne suivrais plus de post ou donnerais un avis !

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 11:15:38 ]

274
Citation de twistgrave :

Quel dommage !
Ceux qui comme toi ne postent que pour cracher sur les autres sont si utiles au débat et toujours bienvenus. :bravo:
275

icon_bravo.gif Et qui sont les critiqueurs qui utilisent du vst ici ? J'ai pas vu de critique , cela reste constructif à part le hors sujet , non ? 

Techno écoute ici

276
Citation de Ghost19 :
Citation de twistgrave :

Quel dommage !
Ceux qui comme toi ne postent que pour cracher sur les autres sont si utiles au débat et toujours bienvenus. :bravo:
Citation de Ghost19 :
Citation de twistgrave :

Quel dommage !

hahaha desoler de t'avoir offusquer ;) mes critiques sur le peu de post que j'émets sur AF sont la plupart du temps sur le débat analo/numerque sur le réédition de certaine machine ...
Ici , j'ai juste dis que j'allais en prendre trois pour faire des rythmique anolo et compléter mon cotk , et apparemment sa vexe ...
bref , je t'invite pas a relire ce que j'ai poster ici sur différent sujet , sa pourrai te choquer :mdr: la bise
277
Citation de danhill :
 Et qui sont les critiqueurs qui utilisent du vst ici ? J'ai pas vu de critique , cela reste constructif à part le hors sujet , non ? 

Ce que je voulais dire , c'est que bcp de gens ici parle pour défendre leur paroisse ,je préfères ce que j'ai , je mettrais pas mon pognon la dedans , les pros ceci ou cela et c'est bien dommage ! sur ce je retourne a mes machines et certain devrais en faire de même :bravo:
278
x
Hors sujet :
En fait, tu arrives comme un cheveu sur la soupe, et on ne voit pas trop à quoi/qui tu fais référence. :?!:

Mais merci pour ton intervention quand même! :bravo:
279
Moi qui pensais que la musique adoucissait les moeurs !
C'est raté.
Je vais reprendre mon kazoo et faire du Popol VUH.
280
Citation :
Moi qui pensais que la musique adoucissait les moeurs !

Ben t as pas vu le docu de dimanche sur la musique comme instrument de torture? :-D
Thom'