Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Cobra
Photos
1/15
NRSynth Cobra

réactions à la news Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth

• 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 145 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth
Le français NR Synth est en train de plancher sur le clone du synthétiseur analogique Model D de Moog. Il s’appellera Cobra et sera semi-modulaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Oh !! Enfin ! J'allais justement demander des nouvelles :)

De plus en plus impatient !
112
Dans la boite noire qui va bien, ça a de la gueule j'avoue ;)

Be the synth! 

113
Mais il est magnifique ! Je sent que je vais revendre mon sub phatty et choper çà un de ces jours !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

114
115
Merci pour vos commentaires les gars! J'ai pris un peu de retard parce que c'est un projet conséquent (très "intégré" par rapport aux alligators) mais la première série est quasi terminée. Après ça je ferai des vidéos comparatives avec un Model D, un Prodigy (etc...) qui montreront bien ce que le Cobra a dans le ventre. Déjà je peux vous dire qu'il est redoutable pour les basses (mais est-ce une surprise avec une telle paternité?)...
116
Rho oui des vidéos oui oui oui !! :bave:
Marsupio37
117
Cà a peut-être été dit mais j'aime beaucoup le fin mot de la vidéo de la new :

Citation :
Si çà tombe en panne c'est totalement réparable.

:bravo:
118
WARNING!!! NRsynth se restructure... Gros lifting en perspective. J'invite tous mes clients et en particulier ceux qui ont des commandes en cours, à prendre connaissance des changement à venir ici: https://neoretro.jimdo.com/?logout=1
Merci pour votre soutien.
119
Bien que ce que tu fabrique ne corresponde pas à mon cahier des charges et à mon budget je suis admiratif face à cette volonté de proposer en dehors de toutes autres considérations un "objet" sans compromis tout comme Baloran, je ne peux que t'encourager à distance, tout mes souhaits de réussite face à cette contrariété passagère, j'en bois une à ta santé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

120
Je te souhaite bon courage et le succès pour la suite de ton projet !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?