Merci pour vos commentaires les gars! J'ai pris un peu de retard parce que c'est un projet conséquent (très "intégré" par rapport aux alligators) mais la première série est quasi terminée. Après ça je ferai des vidéos comparatives avec un Model D, un Prodigy (etc...) qui montreront bien ce que le Cobra a dans le ventre. Déjà je peux vous dire qu'il est redoutable pour les basses (mais est-ce une surprise avec une telle paternité?)...
WARNING!!! NRsynth se restructure... Gros lifting en perspective. J'invite tous mes clients et en particulier ceux qui ont des commandes en cours, à prendre connaissance des changement à venir ici: https://neoretro.jimdo.com/?logout=1
Merci pour votre soutien.
Bien que ce que tu fabrique ne corresponde pas à mon cahier des charges et à mon budget je suis admiratif face à cette volonté de proposer en dehors de toutes autres considérations un "objet" sans compromis tout comme Baloran, je ne peux que t'encourager à distance, tout mes souhaits de réussite face à cette contrariété passagère, j'en bois une à ta santé...