Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour vos encouragements. Rassurez vous je continue sur ma lancée et je travaille dur pour faire les meilleures machines possibles. La situation devrait se stabiliser d'ici un petit mois (nouveau site, nouveaux locaux, etc...).
0
Marvel1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
124Posté le 24/10/2017 à 22:27:32
Ok cagouille, je comptais passer commande et j'avais envoyer un message au portable indiqué sur le site de NR SYNTH.
Mais vu ce que qui s'est passé, j'ai noté ton nouveau numéro via NEO RETRO SYNTH.
Donc j'attends que tout soit nikel, ton nouveau site, tes productions de machines... et après c'est parti pour le remplacant du Cobra (qui pour moi est au dessus du SE 02 de Roland...)
0
Baloran
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
125Posté le 25/10/2017 à 07:46:01
Amitié et tous mes voeux à Nr Synth nouvelle structure ainsi qu'à son talentueux chef d'orchestre
WARNING!!! NRsynth se restructure... Gros lifting en perspective. J'invite tous mes clients et en particulier ceux qui ont des commandes en cours, à prendre connaissance des changement à venir ici: https://neoretro.jimdo.com/?logout=1
Merci pour votre soutien.
Je viens de lire le post sur ton site.... c'est chaud!
J'espère que les choses vont s'arranger rapidement.
0
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
128Posté le 30/10/2017 à 14:25:43
Travail magnifique ....
Bonne chance pour la suite ...
0
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
129Posté le 31/10/2017 à 09:49:10
Bon courage Stephen , je viens de voir ces petits soucis que tu viens de rencontré , perso je ne suis pas inquiet , le travail que tu fournis et excellent et devrait vite faire repartir ton entreprise de lutherie électronique , surtout avec ce que je viens de lire sur ta page perso ! ( moog full modulaire et un model full ARP 2600 ! Pour ce dernier tu sais que je serais surement preneur )