Merci pour vos encouragements. Rassurez vous je continue sur ma lancée et je travaille dur pour faire les meilleures machines possibles. La situation devrait se stabiliser d'ici un petit mois (nouveau site, nouveaux locaux, etc...).
Ok cagouille, je comptais passer commande et j'avais envoyer un message au portable indiqué sur le site de NR SYNTH.
Mais vu ce que qui s'est passé, j'ai noté ton nouveau numéro via NEO RETRO SYNTH.
Donc j'attends que tout soit nikel, ton nouveau site, tes productions de machines... et après c'est parti pour le remplacant du Cobra (qui pour moi est au dessus du SE 02 de Roland...)
WARNING!!! NRsynth se restructure... Gros lifting en perspective. J'invite tous mes clients et en particulier ceux qui ont des commandes en cours, à prendre connaissance des changement à venir ici: https://neoretro.jimdo.com/?logout=1
Merci pour votre soutien.
Je viens de lire le post sur ton site.... c'est chaud!
J'espère que les choses vont s'arranger rapidement.
Bon courage Stephen , je viens de voir ces petits soucis que tu viens de rencontré , perso je ne suis pas inquiet , le travail que tu fournis et excellent et devrait vite faire repartir ton entreprise de lutherie électronique , surtout avec ce que je viens de lire sur ta page perso ! ( moog full modulaire et un model full ARP 2600 ! Pour ce dernier tu sais que je serais surement preneur )