Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live

• 198 réponses
  • 38 participants
  • 13 513 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
Pioneer met un grand coup dans la fourmilière des petits synthés analogiques en présentant le Toraiz AS-1. Nous avons couru découvrir la bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Oui c'est exactement ça :bravo:
142
Citation :
Pg 13, post 129...
On parlait d'une hypothétique version de Dave Smith du Toraiz AS1 avec des commandes et un petit clavier sous une forme ressemblant à un Mopho KB

mais grave, un nouveau pro 1, j'y avais pas pensé mais version clavier avec toute les commandes le tout ente 600/700 euro et c'est banco pour le dave!!!:bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

143
Citation :
c'est banco pour le dave!!!

Surtout qu'il n'y a plus de "petit" mono dans sa gamme de produits...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

144
s'il fait ça et qu'il garde le même séquenceur alors je dis :bave::aime::aime2::humm::bise:1897418.gif
145
Il sonne vachement bien ce petit dernier après je trouve que ca manque vraiment de knobs pour moduler tout sa en live.

Apres il a quand meme un petit quelque chose qui donne envie comme le sequencer 64 pas, un arp et les fx intégrées !

Pour le moment je me suis pris un monologue et je suis pas déçu pour le prix :bravo:, j'attendrais plus de demos pour celui ci pour avoir un avis vraiment tranché
146
vous savez si il sera possible d'importer un son du P6 dans cet AS-1 ? si c'est exactement la même voix...
ça serait hyper pratique pour l’édition du coup...
147
À part les effets tous est identique, donc c possible

Sauf un unisson 6 voix biensur !

148
les effets aussi sont herités du P6, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

149
toraz-as-1-news-header.jpg

Citation :
FX from the Dave Smith Instruments Prophet-6 synthesizer
Get creative with the Prophet-6-derived dual effects engine. Add a single effect or pair 2 together to add extra texture to your sounds. True bypass preserves a pure analog signal path.

FX1: Bucket Brigade Delay, Distortion, Ring Modulation
FX2: Chorus, High-resonance Phaser, Low-resonance Phaser, Maestro Phaser

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

150
ceux qui ont un prophet 6 (les salauds mdr) ou ceux qui ont etudié la bete sont content des fx? ca sonne?
Thom'