Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pg 13, post 129...
On parlait d'une hypothétique version de Dave Smith du Toraiz AS1 avec des commandes et un petit clavier sous une forme ressemblant à un Mopho KB
mais grave, un nouveau pro 1, j'y avais pas pensé mais version clavier avec toute les commandes le tout ente 600/700 euro et c'est banco pour le dave!!!
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
143Posté le 29/01/2017 à 22:24:03
Citation :
c'est banco pour le dave!!!
Surtout qu'il n'y a plus de "petit" mono dans sa gamme de produits...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Il sonne vachement bien ce petit dernier après je trouve que ca manque vraiment de knobs pour moduler tout sa en live.
Apres il a quand meme un petit quelque chose qui donne envie comme le sequencer 64 pas, un arp et les fx intégrées !
Pour le moment je me suis pris un monologue et je suis pas déçu pour le prix , j'attendrais plus de demos pour celui ci pour avoir un avis vraiment tranché
0
Vvbb
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
146Posté le 02/02/2017 à 11:59:24
vous savez si il sera possible d'importer un son du P6 dans cet AS-1 ? si c'est exactement la même voix...
ça serait hyper pratique pour l’édition du coup...
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
147Posté le 02/02/2017 à 15:32:55
À part les effets tous est identique, donc c possible
FX from the Dave Smith Instruments Prophet-6 synthesizer
Get creative with the Prophet-6-derived dual effects engine. Add a single effect or pair 2 together to add extra texture to your sounds. True bypass preserves a pure analog signal path.