Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/227

Sujet Editeur VSTi pour Waldorf Pulse

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 10 880 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Editeur VSTi pour Waldorf Pulse
Afficher le sujet de la discussion
61
A C ETONNANT CAR J'EN AI POUR OSX JE TE L'AVAIS PAS DONNER ?? tien je te l'ai mis en ligne sur rapide share, je ne le trouve pas tres stable, mais essyae avec ta configue, c dernier temps j'ai tellement installé et tester de truc que la machine est sur le point de cracker. Sinon ya un soft vst qui coute 49 dollars, (je ne l'ai pas trouver en torrent ou autre) c'est VST PULSE EDITOR, tu le trouve vite sur google. voila  et attendant que d'autre participe au forum et nous aide dans puis sans fond ....A tot



LIEN RAPIDE SHARE POUR  : PULSE EDITOR MACOSX.DMG
62
Ici http://code.google.com/p/ctrlr/downloads/list
vous trouverez pas mal d'éditeurs de synth au format VST (mac et PC).
Je désespérait de retrouver un bon éditeur pour mon pulse depuis mon passage de PC à mac, (j'utilise live donc pas de rekon !) ...

Alors c'est pas encore ça, mais c'est pas trop mal.
J'arrive pas encore à envoyer un patch de l'éditeur vers le pulse et a synchro l'éditeur avec les paramètres du patch sur le pulse ...

Dites moi si ça marche chez vous.
63
Impossible de lancé chez moi
ni en stand alone ni en vst
64
hello. +1 pour Patmar
65

Vous êtes sous mac ou pc ? Parce que sous mac il se lance aussi en stand alone chez moi.

66
POur ma part, je suis sous mac os X 10.4.11, live 8.O6, et il ne demarre pas en stand alone et les plugins ne sont pas reconnu par live (visible dans l'explorer de plugins mais ne fonctionne pas). Quand au fichier télécharger je n'ai pas d'install mais les fichier .app, .vst, etc...

voila.
67
Tout comme alvax sauf que je suis sur live 5.2
68
Pour info, j'utilise live 8.1.1 sous OS X 10.6.2.
69
Moi, j'ai pu le lancer tout seul. Mais, je ne l'ai pas encore essayé avec le Pulse branché dessus.
Je l'ai ouvert avec Windows Vista.
70
Euh moi aussi reussi a l'ouvrir sur mon laptop avec vista, mais pas encore brancher mon pulse dessus.
Je vais regarder sur mon pc fixe et je vous tiens au jus.
L'interface a l'air sympa, nettement plus joli que celui de pulse Editor qui est vraiment bien comme editeur d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 17:13:25 ]