Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/230

Sujet Editeur VSTi pour Waldorf Pulse

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 10 909 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Editeur VSTi pour Waldorf Pulse
Afficher le sujet de la discussion
71
d'ailleurs, je me demande qui à dev cet editeur, car je ne trouve pas grand chose sur le net a part Rekon et pulse Editor.
En fait je l'avais jamais vu celui, tres belle interface en tout cas.
72
Ouai j'ai pas mal été étonné en découvrant cette mine. Y a même les sources.
Le plus étonnant étant l'éditeur de sidstation ...

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 23:31:48 ]

73

excellent ces editeur !
merci pour la source ca fonctionne super en stand alone chez moi ( Osx et Win 7) !!!
(pas testé en plugin par contre)

Le marchand de sable

74
De rien.
Mais chez toi est ce que dans le menu "program" le send et le fetch fonctionnent ?
75
le fetch il me dit que j'ai pas de script LUA ou un truc du genre,  et le send j'ai pas testé encore.
Edit:
j'ai posté un message sur le forum du developpeur !
on verra bien s'il nous répond

http://ctrlr.org/index.php

Le marchand de sable

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 15:47:06 ]

76
Citation :
The fetch optin does not work (in any CTRLR), this is a work in progress, the LUA engine message says that there is not LUA script loaded and it's ok there is no available yet http://ctrlr.org/images/smilies/icon_e_smile.gif" />

be patient.

en fait c'est pas encore implémenté dixit le développeur


Le marchand de sable

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 16:58:27 ]

77
bon j'ai testé, sous un vieux cubasis 3, le vst s'ouvre bien, parcontre j'ai une latence non négligeable, pour tant question interface midi j'ai ce qu'il faut (amt8).
En stand alone ca fonctionne bien aussi, parcontre dommage qu'il n'y ai pas d'implantation midi pour controller le soft avec une surface de controle (d'ailleurs le graphisme ressemble beaucoup au Lemur)

Je vais test le reste des fonctions, pas compris pourquoi parcontre, on avait besoin de regler sa carte son dans l'onglet discret des options en haut a droite.

Autre chose, quand je clique sur l'onglet waldorf pulse controller, il ne se passe rien.
le fichier help aussi, j'ai rien qui s'ouvre.

PS: j'ai aussi dl celui de la superbass station novation

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 17:16:49 ]

78
ce n'est peut etre pas une decouverte, mais bon moi les vst a la base...) Mais si vous avez une souris equipée d'une molette, poitner un des potards et actionné la molette, et le potard bouge, nettement plus pratique qu'avec le pointeur
79
Oups, en cliquant droit sur les potards, on peut affecté chaque parametre a un controller midi
mea culpa, je vais checker si ca fonctionne parcontre

Pour votre info, il veint d'uploader une autre version le gars.

A+
80

Bon ben je n'ai que des soucis avec la derniere version uploadée, elle ne s'ouvre meme plus en plug vst
et en stand alone, ca marche pas du tout.

si quelqu'un veut bien poster la version antérieure, je suis preneur

Merci