Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/227

Sujet Editeur VSTi pour Waldorf Pulse

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 10 876 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Editeur VSTi pour Waldorf Pulse
Afficher le sujet de la discussion
51
Petite info pour les utilisateurs de Mac,

Matthew Davidson qui a créé le Pulse Editor pour Mac vient de m'envoyer son patch (créé avec Max/MSP) et je vais rajouter une fonction de sauvegarde des presets dans le logiciel pour rendre son utilisation plus simple, de façon à rappeler tous les paramètres dans la machine à l'aide d'un simple bouton.

Ne disposant pas de beaucoup de temps, je ne peux pas vous annoncer de date pour la mise à disposition du logiciel, mais je ne manquerai pas de le signaler sur ce forum.
52
Pour éditer le Pulse, je viens de me trouver un super contrôleur, déjà tout configuré pour le Pulse :P:




Mon WALDORF MicroWave XT :bravo: :bravo: :bravo: Nickel !! :8)
53
Hello "Amnesie1" j'attends avec impatience ton update !!!


Et tu crois pouvoir rajouter une ou deux autres options comme : l'appel des "paterns arppegiator" (je sais pas si on peux enregister des preset utilisateur !!" ce serai un plus" )et un "auto-learn Midi" pour que l'on puisse controlé le soft en évitant de reconfigurer le controleur et ses adressages Midi ??

Et la tu te dis rien que çà !!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Si tu pense inutile mes propositions, ya pas de souci, j'attendrai toujour ton update THX.

Merci pour ta motivation!! :bravo:
54
Bonjour à tous,

Je recherche un editeur pulse MAC OSX compatible avec Logic Pro 8... Une idée ?

J'ai déjà retourné les autres thread, mais bien souvent les liens sont morts ou cela ne correspond pas à ma recherche.

Merci !

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 17:53:20 ]

55
Salut snoof, logic prend il les vst ou n'accept il que les Audio Units ? si il accpte les VST essaye midiquest XL sinon pour l'instant je n'est pas d'idée.
Atot
56
Heu, il me semble que Logic ne prend que les AU donc à moins de prendre un truc qui fasse la conversion VST to AU c'est mort...

Et multiplier les interface c'est pas trop mon but !

Merci quand même !
57
Salut Snoof ,
2 choses,

PLUGGO, (verson runtime) freeware, ce petit logiciel qui ne demande que tres peu de ressource au logiciel host, converti le vst en AU ; PLUGGO RUNTIME, et bien d'autre choses.

Le logiciel de PULSE EDITOR, logiciel stand alone, est creer, si je ne me trompe sous Max/msp, et ce même MAx/msp peut aussi exporter en mode plugins, et la cerise, il me semble qu'il va bientot, si ce n'est deja fais, permettre d'exporter en AU, ce qui jusqu'a present n'etait pas possible.. .. N'ayant pas encore mis le nez dans max/msp ( pas fan de progr pure et pas le temps) Je me tourne vers AMNESIE pour nous eclairé.(Amnesie On compte sur toi!!)

Le Logiciel MidiQuest Xl dont je te parlai et bien ca reste une tuerie, soit pas tres convivial pour l'edition rapide mais qui gere tres bien toutes les machine que tu lui donne !! Le hic et ce pour ma configue, c'est qu'en mode plugin c'est un gouffre de ressource et l'edition de preset, l'automation des machine et autre, sont IMPOSSIBLE (ce peut qu'il ne gere pas le 2core, sais pas ???)


Sinon, j'ai pensé a autre truc et cherche ce petit utlitaire sous mac osx ( l'assistance si vous avez une idée), il existe sous win, qui permetrai de creer un patch ou interface midi virtuel en interne du mac, comme un MT4 mais viruel, ce qui permetrai d'envoyer un signal midi du sequenseur vers le logiciel (qui ne fonctionne qu'en stand alone) permettant de pîloter le hardware.
Ou encore un controleur midi virtuel plugins permettant l'adressage et gerant le midi out et ce parametrable au préalable en mode standalone pour une edition simple mais poussez (creation en somme du controleur, nombre de pistes, bouton, pad, potar, adressage  etc ..) !!

Je sais pas si j'ai été tres clair, mais si quelqu'un a une idée je veux bien.
Voila tout pour l'instant.

A+ dans le cactus
58
Merci Alvax, tu m'avais déjà aidé auparavant par mail, mais j'ai perdu ce que tu m'avais filé . J'ai remis le nez dans le Pulse et la matrice me soule, visuellement je ne peux pas cerner les réglages et ça me gave ! max/msp ça me parle pas trop comme truc, je suis un peu largué dans ce genre de trucs, mais je vais tenter pluggo runtime... Enfin apparemment il y a beaucoup de plugs capables de gérer le pulse donc je sais pas vraiment vers lequel me tourner !

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 09:11:48 ]

59
Hello, ce pseudo me disais quelques chose....
Tu l'a plus dans ta boite mail le pack que je t'ai filer, si tu veux je te le renvoie.
Sinon tu as pu trouver de ton coter d'autre editeur pour le pulse fonctionnant en Vst et sous Mac osx ?
si oui je les veux bien !
60
Bah non j'ai pas trouvé !!

C'est bien un truc pour Windaube que tu m'avais envoyé ? Si c'est le cas, c'est pas la peine car ma carte son ne fonctionne que sur mon Imac et j'ai pas envie de ma galérer avec les 2 installations.

En tout cas merci encore une fois pour ton aide c'était sympa, je crois qu'on est à la quête du même Graal !