Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut je viens de me trouver un pulse y a une semaine
j'utilise le freeware pr editer les sons sans pb sauf un : je n'arrive pas
à envoyer les banks de sons d'internet ( le site de warldorf ) sur le pulse
je retombe sur les sons users dejà enregistrés .
si qq'un peut eclairer ma lanterne pour la manip à faire
merci
au fait c'est un pulse + je penses pas que ça change grd chose
0
no_shangsa
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 29/04/2007 à 14:41:29
Salut à tous,
J'aurai une petite question sur le pulse editor (freeware), j'espère être au bon endroit. Je l'ai téléchargé, il s'installe normalement, mais quand j'essaye de l'ouvrir il ne se lance pas! Est ce que cela signifie que j'ai besoin d'un séquenceur virtuel pour m'en servir?
0
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 30/04/2007 à 23:31:38
Je crois pas . chez moi il marche en stand alone .
peut etre le reinstaller ou verifier que ton midi est bien branche
0
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 04/05/2007 à 14:55:16
J'ai trouvé la réponse pour les banks : sounddivers .
je patauge un peu mais ça marche .
0
Anonyme
521397
46Posté le 12/06/2007 à 11:39:45
Quelqu un a t il pu tester la version 1.4 full sur live 6 ?
d apres ce que j ai vu sur le site il ya un pb avec live 4X mais rien de precise pour les versions superieures
je suis en attente d un mail du devellopeur..
merci
0
no_shangsa
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 19/06/2007 à 19:03:32
Mortel, ça marche enfin et en stand alone en plus. voila j'ai exprimé ma joie, merci pour le lien vers le freeware, c'est vraiment trop pratique.
0
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 20/06/2007 à 15:02:54
Moi j'ai un p'tit pb avec le freeware , c'est que les parametres sont tjrs à leur position initiale qd je change de pgm sur le pulse , c'est con je suis oblugé de faire ts les reglages sur le freeware en regardant 1 à 1 les reglages du pulse enfin comme ça je vois bien comment le son est fait
et pour un noobi comme moi c'est pas plus mal .
0
FloreLyon
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 13/08/2007 à 00:27:45
Bonjour à tous,
je me permets de vous contacter car je suis très interessée par ce synthé, qui a l'air d'envoyer du gros
par contre, je ne suis pas très habituée à la synthèse et tous les commentaires que j'ai pu lire sur ce synthé disent qu'il n'est pas évident d'éditer ces propres sons...
du coup je voulais savoir si cet éditeur (le payant ou le gratuit) pouvait etre un coup de pouce, pour ne pas avoir à trop me perdre dans les menus et sous menus...en tout cas au début lol