Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/227

Sujet Editeur VSTi pour Waldorf Pulse

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 10 879 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Editeur VSTi pour Waldorf Pulse
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Salut je viens de me trouver un pulse y a une semaine :D:
j'utilise le freeware pr editer les sons sans pb sauf un : je n'arrive pas
à envoyer les banks de sons d'internet ( le site de warldorf ) sur le pulse
je retombe sur les sons users dejà enregistrés .
si qq'un peut eclairer ma lanterne pour la manip à faire
merci
au fait c'est un pulse + je penses pas que ça change grd chose
43
Salut à tous,
J'aurai une petite question sur le pulse editor (freeware), j'espère être au bon endroit. Je l'ai téléchargé, il s'installe normalement, mais quand j'essaye de l'ouvrir il ne se lance pas! Est ce que cela signifie que j'ai besoin d'un séquenceur virtuel pour m'en servir?
44
Je crois pas . chez moi il marche en stand alone .
peut etre le reinstaller ou verifier que ton midi est bien branche
45
J'ai trouvé la réponse pour les banks : sounddivers .
je patauge un peu mais ça marche .
46
Quelqu un a t il pu tester la version 1.4 full sur live 6 ?

d apres ce que j ai vu sur le site il ya un pb avec live 4X mais rien de precise pour les versions superieures

je suis en attente d un mail du devellopeur..

merci
47
Mortel, ça marche enfin :P: et en stand alone en plus. voila j'ai exprimé ma joie, merci pour le lien vers le freeware, c'est vraiment trop pratique.
48
Moi j'ai un p'tit pb avec le freeware , c'est que les parametres sont tjrs à leur position initiale qd je change de pgm sur le pulse , c'est con je suis oblugé de faire ts les reglages sur le freeware en regardant 1 à 1 les reglages du pulse enfin comme ça je vois bien comment le son est fait
et pour un noobi comme moi c'est pas plus mal .
49
Bonjour à tous,

je me permets de vous contacter car je suis très interessée par ce synthé, qui a l'air d'envoyer du gros :)

par contre, je ne suis pas très habituée à la synthèse et tous les commentaires que j'ai pu lire sur ce synthé disent qu'il n'est pas évident d'éditer ces propres sons...
du coup je voulais savoir si cet éditeur (le payant ou le gratuit) pouvait etre un coup de pouce, pour ne pas avoir à trop me perdre dans les menus et sous menus...en tout cas au début lol

j'utilises cubase sx3.
j'ai également un clavier maitre novation X Station.

quel serait le plus simple: le soft ou de trouver un patch pour le novation ??

merci de me donner un coup de main ;)
50
Be le soft te permet de controler directement tout dans cubase, après rien ne t'empèche de faire un patch xtation pour le soft :bravo: